Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloker fx 5900


christ2805

Messages recommandés

cette clé s'appelle coolbits

Mais tu peux utiliser le logiciel gtu geforce tweak utility. Il est pas a jour mais marche toujours!!tu peux overclocker facilement avec!

 

PS: si tu as besoin d'overclocker ta carte graphique c'est que soit tu as des jeux du futur soit le reste de ton pc suit pas soit il est pourris pas des spyware des services .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette clé s'appelle coolbits

Mais tu peux utiliser le logiciel gtu geforce tweak utility. Il est pas a jour mais marche toujours!!tu peux overclocker facilement avec!

 

PS: si tu as besoin d'overclocker ta carte graphique c'est que soit tu as des jeux du futur soit le reste de ton pc suit pas soit il est pourris pas des spyware des services .....

 

 

 

alors la clef coolbits ce met en effet dans les registre :P

alors on y va

 

demarrer=>executer=>regedit

 

hkeylocalmachine=>software=>nvidia=>nvtweaks=>

dans la tableau de droite tu creer une valeur nommé

 

Coolbits et tu lui donne la valeurs 3

 

l'effet est instantané tu va dans les options avance d'affichage et comme par magie dans les option nvidia une nouvelle option est la :-(

 

vas y doucement quand tu OC par pas de 5mhz et un chose a la fois

 

d'abord le GPU et apres la memoire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIS GAF

 

les FX5200, 5600, 5800 ET 5900 ne sont pas overclockable sauf si bien sur tu instals le logiciel riva tuner mais normalement tu ne dois pas toucher au fréquences sur ces cartes, elles sont déja "à fond" et de plus ces cartes chauffent énormément, maintenant il est possible de monter les fréquences d'horloge sur les fx 5700 ultra et l'équivalant chez ATI qui elles sont optimisés pour se genre de manips de toutes façon tu ne vas presque rien gagner de "visible"sauf si tu lances un benchmarck,

je te conseil plutot d'optimiser ton system (disque dur rapide, mémoire de qualité, bon proco) parceque normalement avec une fx 5900 (si c'est pas une 5900xt) tu es tranquil moi j'ai une fx 5800 et je n'ai pas encore vu de jeux m'empéchant de pousser les détails peut être doom 3 ou hl2 mais bon d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es FX5200, 5600, 5800 ET 5900 ne sont pas overclockable sauf si bien sur tu instals le logiciel riva tuner mais normalement tu ne dois pas toucher au fréquences sur ces cartes, elles sont déja "à fond" et de plus ces cartes chauffent énormément, maintenant il est possible de monter les fréquences d'horloge sur les fx 5700 ultra et l'équivalant chez ATI qui elles sont optimisés pour se genre de manips de toutes façon tu ne vas presque rien gagner de "visible"sauf si tu lances un benchmarck,

je te conseil plutot d'optimiser ton system (disque dur rapide, mémoire de qualité, bon proco) parceque normalement avec une fx 5900 (si c'est pas une 5900xt) tu es tranquil moi j'ai une fx 5800 et je n'ai pas encore vu de jeux m'empéchant de pousser les détails peut être doom 3 ou hl2 mais bon d'ici la.

 

c'est du n'importe quoi :P:-(

les carte FX s'overclock mais certaine moins bien que d'autre voila tout :-P

et c'est pareil pour toutes les gammes de CG c'est la loterie

les FX5200 a refroidissement passif s OC moin bien car elle chauffe de trop d'accord mais il suffit de changer son refroiddissement fais home made et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...