Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie tv en noir et blanc


kcikay

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit souci. Je possede un portable ACER TRAVELMATE 530 qui a une sorti svhs. Par conséquent, j'ai acheté les cables nécessaires pour pouvoir la mettre sur ma télé. J'ai bien l'image mais elle est en noir et blanc. J'ai regardé les paramètre de sortie tv, c'est en PAL-B.

Pourtant ma télé est une sony trinitron assez recente.

 

Que faire??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop les termes techniques que vous avez enoncé.Pourriez vous m'expliquer plus simplement?

 

Sur la télé, il y a une entrée svhs mais je ne l'utilise pas car j'ai un cable jaune+rouge+blanc que je branche sur l'entrée jaune+rouge+blanc de la télé

Au niveau du portable, j'ai qu'une sortie svhs donc j'ai acheté un adaptateur svhs/entrée jaune puis je ralie le portable a la télé a l'aide d'un cable jaune male/male.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors survient souvent :P

 

il faut que tu specifie bien sur quel sortie ta tele dois fonctionner cad a dire si tu la met sur ton entrer SVHS tu met SVHS dans la preference :-(

 

je suppose que tu possede un ATI version M8 ou plus selon le model :-P

 

alors verfie ceci

propriete affichage=>parametre=>avancer=>affichage=>tu clique sur le bouton TV ensuite tu renseigne l'affichage en allan les proprieteS

 

dans le type de sortie tu met SVHS et dans le type de signal tu met NTSC-M si tu tele est recente elle prendra se format qui est de meilleur qualité :-P

 

que PAL-B

 

alors si tu possedes en cable partant d'un SVHS a un composite tous ne sont pas compatible et j'ai du effectuer de nombreux test afin d'avoir une image en couleur avec mon cable SVHS=>composite=>vers peritel ayant les entrées cynch et oui ma tele n'a qu'une peritel enfin celle de ma chambre :-P

 

si tu test plusieur cable se resoudra ton probleme si les dire que tous on dis precedemment ne fonctionne pas :-P

 

as tu essayer la combinaison de touche FN+F4 2fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...