Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon systeme manque de mem virtuelle


tarikkk

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde

en ce moment g un message qui revient tt le temps sur pretiquement tous les PC de mon réseau a savoir un manque memoire virtuelle "votre systeme manque de memoire virtuelle"

pourtant tous mes postes ont la meme config et certains n'ont jamais eu ce probleme, et c'est d'autant plus bizarre car tous les utilisateurs utilisent pratiquement le meme applications et en generale c juste de la navigation sans plus.

ce que g c des celeron 1.4 avec 128 de RAM, qui tournent sous 2000 pro, je sais que ce n'ai pas le top mais pour de la navigation seulement je trouve que c'est largement suffisant g fixé la taille totale du fichier d'echange a 300 M en suivant les conseil sur certain site d'optimisation

mais apparement c pas le bon choix

qlq un peut me dire qu'elle est la taille ideale du swap par rapport a ma config?

et s'il y a d'autres moyens d'eviter ce manque sans augmenter bien sur la RAM??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que g c des celeron 1.4 avec 128 de RAM, qui tournent sous 2000 pro, je sais que ce n'ai pas le top mais pour de la navigation seulement je trouve que c'est largement suffisant

Bonsoir,

 

Tu peux naviguer à l'aise avec un 500mhz et 64 mo de ram...

 

Sinon laisse windows gérer la mémoire virtuelle lui même, l'optimisation était utile sous windows95 et 98 parce qu'il la gérait très mal, mais sous 2000 et xp c'est plus correct, laisse le gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il me j'avais le meme message bien avant la manip, alors que windows gerait tt seul le swap, c d'ailleurs a cause de ca que g fais cette manip

ca a marché qlq temps et puis rebelote

g bien peur que ca soit des hackers qui utilisent mon reseau comme plateforme???? parceque g plein de chose bizarre aussi qui m'arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Commence déjà à faire le ménage dans tes processus et passe ton système à l'antivirus et aussi un coup de Spybot et Adware.

 

Utilise des softs de nettoyage de toutes sortes, et utilise des lgociels pour booster ta mémoire.

 

D'un autre cote, vire aussi quelques programmes du menu démarrer => démarrage, pour evier qu'ils se lancent au boot.

 

 

PS : Tiens, moi aussi je devrais faire le ménage, il y a un de ces bordel sur mon pc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...