Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

minidump sysdata.xml // appcompat.txt


run_pc

Messages recommandés

Salut a tous, après avoir lu ce Post, j en conclus avoir le meme probleme mais avec les conseils j ai peur de tout faire griller en refusant le redemarrage en cas de defaillance. Qu en pensez vous? Merci

 

Ma config : Amd athlon xp +2800 barton + oem ; cm : Asus A7n8x-e deluxe n force ultra 400 ; Memoire : DDR 512 mo; cg : Ati Radeon 9600..... Pc tuning :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi !

as-tu deja essayer toute les possibilité evoqué dans ce post ??

 

mais je pense a un probleme de SWAP mais éventuellement de CG !

 

le meiux est de bien savoir quans ca te le fait exactement

 

je veux dire par la que tu dois savoir si c'est quans une application 3D tourne ou simplement sur utilisation bureautique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pitbac et merci de ton accueil;)

 

Alors en fait j ai pas tout tester sur le post et je vais donc prendre le temps de le faire lorsque j aurai le temps...

 

Sinon les redemarrages se font a intervalles irréguliers et dans toutes situations; a coup sur quand je commence a jouer sur Counter Strike mais pas que dans ce cas. J essaie de tester ma memoire avec Memtest mais il redemarre en cours de test. :-(

 

J opterai aussi pour un pb de CG quant aux drivers que j ai pourtant mis a jour...

La temperature mémoire et cpu me parait correcte.

 

Et je voulais savoir c koi un tweaker stp ?

 

Merci a plus tard :P

Modifié par {Eve}forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut à tous,

 

apparement j'ai le même problème :

 

BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : 00000000 BCP3 : F96B8664

BCP4 : F96B8364 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

 

C:\WINDOWS\Minidump\Mini042904-01.dmp

C:\DOCUME~1\Moi\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

 

(copie collé avant l'install de sp1)

ma config toute neuve :

 

P4 E 2,8Ghz

Asus P4P800 Deluxe

Radeon 9800 SE

256 Mo PC 2700 Samsung (en attendant la dual Corsair 2x512 LL )

1 SATA MAxtor 160 Go

2 Maxtor 120Go en Raid

1 Leadtek Winfast TV Deluxe en Pci

(mais avec ou sans le problème est là)

1 modem olitec 56K en pci

 

donc voilà ca reboot n'importe quand, puis ca dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse ..

j'ai essayé de supprimer le dossier minidump, j'ai mis aucun pour l'image mémoire, j'ai essayé avec ou sans la carte tuner tv, ca reboote avec ou sans sp1, même avec le patch avant l'installation de sp1..

 

je suis toujours a la recherche de la solution si quelqu'un a d'autres idées ..

Modifié par Pazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est la bonne solution, je vais essayer les derniers drivers ATI Catalyst 4.4 mais c'est aussi possible que j'ai copié collé l'erreur avant d'avoir installé les drivers de la carte graphique

enfin bon je vais voir, au pire j'ai la possibilité d'échanger la radeon 9800 SE contre une geforce FX 5900 avec 30€ de plus, je sais pas si ce serait un choix judicieux, enfin ça c'est un autre sujet ...

 

* et merci pour la réponse surtout :P

Modifié par Pazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme :P

 

mais attention c'est la merde avec ati pour les drivers;)

 

fais une petite recherche sur un log qui s'appele drivers cleaner :-(

 

pour desinstaller correctement des drivers ati

tu passe par ajout suppression programme et apres tu nettoye les crasse a l'aide de ce petit logiciel

tu verra c'est ultra simple :-P

 

et apres seulement tu installe les autres :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour l'aide,

j'ai lu ta réponse un peu tard, en fait j'ai installé les nouveaux drivers par dessus les anciens et résultat : ecran noir au demarrage avec juste le pointeur de la souris ........du coup ça ma amené a formater et depuis je tourne sans les drivers graphique et j'ai pas eu de reboot , j'attend lundi pour aller echanger la carte graphique contre un autre modèle ; je retourne chez nvidia, m'ont pas convaincu sur ce coup là ati, un peu louche leurs drivers :P

enfin voilà problème résolu pour moi

je pensais que la solution au problème reboot + minidump etait commun a tous, mais en fait c'est chaque fois different selon les configs si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
salut all

 

et bienvenu sur le forum Run-PC

 

alors c'est simplement du a des dump tros volumineux :-(

 

va dans %systemroot%\minidump\

et tu delete tout ce qu'il y a dans le repertoire

 

d'ailleur tu peux l'enlever

 

clique droit post de travail=>propriete=>avance=>demarrage et recuperation(decoche le redemarrage automatique au passage :-P ) =>paramettre

et au lieu de memoire partielle 64k bla bla tu mets aucun :-P

vide aussi tous ce qui est repêrtoire temporaire :-P les XML se mettent a coups sur dedans

 

si apres tu a toujours des problemes j'ai pu rencontrer une fois ce probleme avec une Nvidia serie MX et drivers a jour en prenant soin

d'aller dans ajout et suppression de programme desinstaller l'NVIDIA redemarrer pour qu'il prenne le pilote generique windows

 

et apres tu telecharge le dernier :-P

 

il y a aussi un patch pour ce probleme tu peux le telechager ici

http://www.minidump.ht.st/

 

est ce que tu as Overcloacker ton Proco recemment ?

Remet les valeurs Par default dans le Bios !

est ce que tu possede une carte TV ou autre multimedia en PCI ?

si oui il faut que tu mettent un delai de transaction plus long pour tes PCI 64 ferais l'affaire.

As tu passer ton pc au peigne fin d antivirus en ligne, trojan remover,spybot adaware etc...

Est ce que tu as ca que dans le Jeux car pour certain comme COD il y a des patch qui corrige ce probleme !

 

aussinon a coup sur les erreur frequente de minidump c'est la memoir :-P

pass un coup de memtest

 

pourrai tu me dire quand est ce que cela survient ??

 

voila :P

323531[/snapback]

 

 

Merci bcp pour le patch .... Après essai de la multitude de solutions proposées ici ou là, c'est la seule qui s'avère efficace (dans mon cas). Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...