Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur DivX


BaK

Messages recommandés

Keske vous en pensez?

 

Keyplug KP 4810

 

Voici venu un nouveau lecteur DivX, qui permet de lire en plus des DVD vidéo, les SVCD, VCD, CD-DA, DVD-R/-RW, PhotoCD, et surtout les DivX encodés aux formats 4.xx et 5.xx. Au niveau de l'audio, il lit également les MP3. De taille plutôt slim, il devrait rapidement trouver sa place dans votre installation vidéo.

Disques audio lus: CD audio, CD-R, CD-RW, CD MP3 / Disques vidéo lus: DVd Vidéo, DVD-R, DVD+RW, Vidéo CD, SVCD, DivX, XviD, CD MPEG4, CD Kodak / Flux audio lisibles: Dolby Digital, DTS / + Multizone

 

 

Y a une promo dans les 100 euros (en Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Keyplug KP 4810:

 

00071209.jpg

 

 

moi j'ai une kiss dp1000 et outre sa taille A4, je la trouve performante et complete. De plus kiss met regulierement a jour ses firmware, choses, que ne font peut etre pas les autres.

 

00069691.jpg

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mises à jour Firmware : C'est effectivement LA grosse différence aujourd'hui entre les différentes platines. Kiss est le plus régulier la dessus (à quand la lecture des vidéos encodés en wma pour le son?)

 

Sinon, elle sont toutes à priori capables de lire la même chose. Attention tout de même, le modèle que tu plébiscites n'est apparemment pas capable de lire les DivX encodés en Divx 3.11

Tout dépend si tu as encodé en divx 3.11 ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut le H&B 3220 est en plus pas chere sinon la 3110 est pas mal non plus mais moin performante http://www.hb-direct.com/FR/P_26.html

 

1078311731.jpg3110-1.jpg

 

Dispose du system Post Processing NR améliorant la qualité d’image des MPEG-4 et supporte les fonctions GMC et Quarter Pixel, caractéristiques propres aux dernières techniques d’encodage vidéo et généralement non supporté par un lecteur de DVD MPEG-4 de salon.

 

Par ailleurs, le décodage de tous les format AVI (3.11 inclus) est désormais réalisé par le composant de décodage intégré, sans l’aide d’un programme de transcodage en temps réel. Résultat : plus aucune saccade d’image ou de blocage en cour de lecture.

Ceci permet également d’ajouter plus de fonctions en MPEG-4 pour encore plus de confort.

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Stadiste , j'en profite de ce topic pour te demander un renseignement sur la Kiss DP-1000 que je possede également .

 

J'ai mis le firmware 2.80 ( le dernier ) , bon je l'ai gravé comme il faut , puis je l'ai mis ds la platine , reboot , elle le charge puis , je reboot.

mais , pourtant , elle ne lit toujours pas les WMA et marche mal pour les avances rapides ( ca encore c'est pas trop grave ) , c'est surtout pour le WMA qui doit etre ds le firmware 2.80

 

merci de ta reponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

non, toujours le même soucis des divX en wma et ce malgres la derniere rom. ca devrait etre réglé pour le prochain firmware :-(

 

j'utilise pas le wma perso, donc je vois pas :P

 

quand au probleme d'avance rapide, regarde la qualité du support.

 

suivant la qualité du cd et la vitesse de gravure, ca peut avoir du mal.

 

moi je grave sur des verbatim en 12x et j'ai pas de soucis, mais c'est vrai que des noname en 48x vont avoir des difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'es des nuls alors , car le dernier firmware etait surtout pour le wma!! ( alors , je me demande si ils vont rectifier qque chose...)

sinon , j'ai des in intenso ( bah c'est des noname quoi) que je grave en 4x qui passe nickel pourtant

pour les divx en wma , j'en ai quelques un et c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter dans le salon

enfin , ton temoignage me rassure en ce qui concerne ma capacité a mettre un firmware

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...