Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur DivX


BaK

Messages recommandés

Les derniers firmware Kiss prenent en compte les wma seuls mais pas les divx encodés en wma pour le son. Aucune platine n'est capable de les lire pour le moment. Peut etre dans le prochain firmware mais rien de sûr.

 

Actuellement, une simple conversion grâce à Virtualdub te permet de réencoder ton Film en MP3.

Cependant, fais attention à ne pas encoder en wma pour l'instant quand tu te fais un film. Préfères le MP3.

 

pour le 3.11 tu parle de la kiss ou de la keyplug ?

De la Keyplug. Les platines Kiss prenent très bien en compte les Divx 3.11.

Modifié par zefilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers firmware Kiss prenent en compte les wma seuls mais pas les divx encodés en wma pour le son. Aucune platine n'est capable de les lire pour le moment. Peut etre dans le prochain firmware mais rien de sûr.

Aucune ne le fais officiellement parce que les constructeurs refusent de payer des droits a microsoft,alors c pas dis qu'un jour ils le fassent.

Par contre en etant un peux malin tu trouve des firmware non officiel qui arrange ce probleme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'ai cherché Betov. :P

La plupart des firmware non officiels proposent la météo, des descriptifs de films ... mais rien au sujet des divx encodés en wma pour le son. Je suis d'accord avec ton analyse sur les droits, le format wma étant le format propriétaire de Microsoft.

 

=> Judelamad :

Firmware 2.8.0

- Support WMA Audio files

- Improved CDDA playback system

- Fixed VCD and SVCD playback

- Fixed problem with black screen after playing DivX

- Fixed Different menu problem

(selecting menu right after zoom, the menu no longer disappear)

- Added support for UDF - General bug fixes

 

Voici le descriptif des 2.8.0 pris sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Je profite du topic pour poser une question qui me travaille sur ce genre de lecteurs : est ce qu'ils ne sont pas trop bruyants (comme l'est la PS2 ou comme le sont certains lecteurs d'entrée de gamme) ?

la kiss est vraiment tres silencieuse, j'en suis vraiment content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que cela concernais toutes les platines...je sais que pour KISS il y en a un mais je ne saurais te dire pour quel model et pour H&B seul la 3110 en possede un aussi mais il faut aller le chercher sur le site de ELLION qui est en faite le constructeur il me semble que pour KISS aussi mais regarde sur ce forum tu devrais trouver les renseignement que tu cherche.

http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=35...cdays=0&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...