Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BIOS PWD


Devizu

Messages recommandés

Bonjour

 

 

Sur un Compaq EVO N600C (laptop) je n'arrive pas a retrouver le MDP BIOS

 

J'ai essayé CMOS PWD Recovery tools sans succès

 

J'ai enlevé la pile sans effet et je n'ai pas de jumper ou deep switch sur la carte.

 

J'ai aussi testé la multitude de PWD generiques genre AWARD_SW, SY_MB .. et bcp d'autres tjrs sans résultat :P

 

 

Quelqu'un connait une soluce ?

 

Merci

 

Devizu

Modifié par Devizu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compaq Evo N600C series Security Chip w/PRS - The Compaq Evo N600C series Security Chip w/Password Recovery Service allows for resetting of Compaq Evo N600C series BIOS passwords. The package includes instructions. This package includes the replacement chip and the password recovery service to recover the password from the existing chip that may be necessary to unlock the hard disk. Old chips must be returned to Password Crackers, Inc. for password recovery service.
Question : Comment tu as pu m'utiliser si ton ordinateur est bloqué par un mot de passe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

j'ai une astuce qui me venait d'un technicien il y quelque temps, d'après de ce que je me souviens il faut prendre un petit fils éléctrique est il faut faire connection sur deux patte du Cmos pour vider la mémoire. sur quelles pattes exactement je ne sais pas tente les tous ?

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca fait plusieurs fois que je donne le lien pour ce petit outil sympathique :P

 

alors telecharger ca

 

http://www.utilitygeek.com/details.php?fileid=82

 

tu l'execute dans une invite de CMD et hop tu redemarre :-(

 

si pas au faite sur certaine carte mere tu n'a pas de jump pour le clear cmos c'est le cas pour asrock(certaines) il faut prend un trombonne et relier les deux poles :-P

ils sont pret de la pile il faut cherche :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :P

 

J'avais déjà essayé KillCmos, dans le doute je l'ai refait mais sans succès toujours

Cela dis je ne connaissais pas le site, je l'ai mis en favo j'irais voir plus tard il a l'air bien cool :-(

 

Me reste donc la trombone lol

 

Des que j'ouvre la bete je testerais et donnerais le resultat !

 

@+

 

Devizu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

une idée qui me vient comme ça a essaier.

met ton portable dans un sac bien Hermetique sans oublier d'enlever la pile

met le dans ton congelateur pendant 1H . Est je peut t-assurer que tu n'auras pas de jus dans ton pc.

 

question comme ca. quand tu as demonter ton portable tu as enlevé la batterie et la pile lithium ??

 

le but est dans l'intervention technique et de décharger car le le jus qui reste permet de rester en mémoire Cmos. ce n'est pas comme un disque dure, ou une disquette.

 

La Deuxième intervention en connectant un petit fils electrique sur les pattes de Cmos était de provoqué un petit court circuit. ce qui efface la memoire donc il faut laisser la pile quand tu fais cela.

 

Normalement il n'y a rien de tels que une intervention technique ??

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...