Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

page d'accueil IE


anatole

Messages recommandés

Bonsoir

 

Visiblement grâce à ipl_001 on avance !! Tous ses liens parlent bien de mon problème ! Dommage qu'ils soient en anglais : mais bon je vais regarder ça plus attentivement et règler mon problème !

 

Après je m'attaquerais à ISearch dont le programme d'installation me dit qu'il : ... can't remove isearch ???

 

Merci et bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir anatole, bonsoir à tous,

... Après je m'attaquerais à ISearch dont le programme d'installation me dit qu'il  : ... can't remove isearch ???...
Je suppose que tu veux dire ... le programme de désinstallation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui oui le programme de désinstallation ...... après son arrivée dans Internet Explorer j'avais détruit une clef complète "isearch" dans le registre ce qui ne l'avait pas supprimé en fait !!! mais est-ce que cela ne pertube pas le programme de désinstallation ?

 

A moins qu'il faille fermer le firewall pour qu'il puisse désinstaller ?

 

L'aventure continue

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis !

 

Mon petit programme à l'air d'avoir disparu. Ce n'est pas grâce aux nombreux logiciels que j'ai téléchargés, mais par une manip' qui a l'air assez simple :

 

Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez regedit et cliquez sur OK.

Double-cliquez sur les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Internet Explorer, et Main.

A droite, double-cliquez sur Start Page, puis saisissez l'adresse de votre page. Fermez l'Editeur de registre.

 

Mais il y aun problème qui persiste (sinon ce serait trop simple). Avec le spyware, quand je souhaitais écouter des extraits musicales sur des sites de groupe, il me redirigeait toujours sur le fameux site. Donc impossible d'écouter de la musique par exemple. Ce devait être sûrement pareil pour tout dossier télécharger. Des fois, en tapant une adresse dans la barre dédiée (par exemple www.aidezmoi.com), il me redirigeait encore automatiquement sur le site http://nkvd.us/

 

Maintenant pour les téléchargements, ce n'est pas les cal (cool), mais il m'envoie sur une page blanche (moins cool) avec écrit dans la barre d'adresse http:///

 

Le problème est plus complexe qu'il semblerait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

quelques clés à vérifier pour internet :

 

tu vas dans la base de registre , executer : regedit

Supprimes toutes les valeurs se trouvant à la racine de ces clefs

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\InternetExplorer\Restrictions\

 

une autre clé à vérifier :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\don't load\

suprimes la valeur : inetcpl.cpl

 

ou ceci :

ouvres le fichier "control.ini".avec notepad. qui se trouve dans C:\Windows\

 

[don't load]

inetcpl.cpl=yes

 

Supprimes la ligne d'"inetcpl.cpl=yes" sous "[don't load]".

tu fermes les fichier en l'enregistrant, et tu rebootes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai utilisé CWShredder Merci : il m'a nettoyé des saletés

 

Mais toujours ma barre I Search qui ne part pas - son fichier de désinstallation m'envoie un message "can't remove" !!! - et tous mes menus Internet Explorer grisés- bloqués !!!!!

 

Bon spyBot ne me détecte que deux cookies

 

Je vous copie le résultat de HIjackthis :

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.yahoo.com

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.yahoo.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = mon internet à moi que j 'ai !

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: iSearch Toolbar - {1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - C:\WINDOWS\SYSTEM\TOOLBAR.DLL

O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX__SpybotSDDisabled (file missing)

O2 - BHO: (no name) - {1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - C:\WINDOWS\SYSTEM\TOOLBAR.DLL

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX

O3 - Toolbar: iSearch Toolbar - {1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - C:\WINDOWS\SYSTEM\TOOLBAR.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [scanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun

O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [systemTray] SysTray.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\Run: [siS Tray] C:\WINDOWS\SYSTEM\SISTRAY.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [siS KHooker] C:\WINDOWS\SYSTEM\khooker.exe

O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup

O4 - HKLM\..\Run: [inCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AVG_CC] C:\PROGRA~1\AVGANT~1\avgcc32.exe /STARTUP

O4 - HKLM\..\Run: [internat.exe] internat.exe

O4 - HKLM\..\Run: [tcactive] C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\tca.exe

O4 - HKLM\..\Run: [tcmonitor] C:\PROGRAM FILES\THE CLEANER\tcm.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\zlclient.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp

O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\RunServices: [schedulingAgent] mstask.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Machine Debug Manager] C:\WINDOWS\SYSTEM\MDM.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [TrueVector] C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE -service

O4 - HKLM\..\RunServices: [Avgserv9.exe] C:\PROGRA~1\AVGANT~1\Avgserv9.exe

O4 - Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - C:\Program Files\Copernic Agent\Web\SearchExt.htm

O8 - Extra context menu item: Ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre - file://C:\WINDOWS\web\nvcadre.html

O8 - Extra context menu item: &iSearch The Web - res://C:\WINDOWS\SYSTEM\TOOLBAR.DLL/SEARCH.HTML

O9 - Extra button: Related (HKLM)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent (HKLM)

O9 - Extra button: Copernic Agent (HKLM)

O12 - Plugin for .spop: C:\PROGRA~1\INTERN~1\Plugins\NPDocBox.dll

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwa...ash/swflash.cab

O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://software-dl.real.com/04f219225980e9...RdxIE601_fr.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab

 

 

Voilà et Joyeuses Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

R3 - URLSearchHook: iSearch Toolbar - {1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - C:\WINDOWS\SYSTEM\TOOLBAR.DLL

O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX__SpybotSDDisabled (file missing)

O2 - BHO: (no name) - {1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - C:\WINDOWS\SYSTEM\TOOLBAR.DLL

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX

O3 - Toolbar: iSearch Toolbar - {1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - C:\WINDOWS\SYSTEM\TOOLBAR.DLL

 

heu dsl mais ya ça aussi, les autres zebuloniens confirmerons je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...