Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoyer des variables en POST


le Visiteur

Messages recommandés

Je vais détailler dans ce cas ...

Je voudrais envoyer depuis une animation Flash des variables POST vers un script (auquel je n'ai pas accès en modification), mais ce dernier n'accepte que les variables POST envoyer par une page web.

Donc ne pouvant le faire directement, je transmets mes variables en POST à un script intermédiaire.J'aimerais maintenant générer l'en-tête de redirection incluant mes variables POST.

Or je ne sais pas faire cela ... (intégrer les variables POST)

Modifié par le Visiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence tu fais entre "une animation flash" et "une page web" ?!?

De toute façon c'est le navigateur qui va balancer la requête, donc le fait que cela soit causé par une anim flash ou un formulaire "normal" ne devrait rien changer du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement! Le script final détecte que ce n'est pas une page web qui lui fournit les variables, bien que la méthode utilisée soit POST.

D'ailleurs dans le cas d'une animation Flash ce n'est pas le navigateur qui fait la requête mais bien Flash :P

Modifié par le Visiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok...

C'est très tordu comme truc... Parce que si tu as une détection de la source de la requête par le script final, si tu génères tes variables avec du PHP, la requête va provenir du serveur, et pas (non plus) de ton navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu

 

Bon, je sais ce que ca vaut mais voici la réponse tordue à une question tordue.

 

tu crées le fichier : relance.php

<?
     #fichier relance.php
     header ("Location : tonfichiercible.php");
?>

 

J'suis pas sur que ca marche mais tu peux tester (y'en a d'autres de solutions tordues...).

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que d'une redirection, les variables les variables ne sont pas transmises.

La seule alternative qui m'est venue à l'esprit c'est un formulaire qui se soumet immédiatement au script final.Cette solution ne me convient pas, je voudrais réellement manipuler l'en-tête ...

Modifié par le Visiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas, à vrai dire, une redirection comme dans les meta (refresh).

Testes le et regarde si ca marche.

 

Sinon, pour un POST, c'est obligatoirement le Browser qui envoie les datas au Serveur.

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...