Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC avec Athlon 2500+


kiki03

Messages recommandés

c déja mieux que moi, 11*180.

enfin a 200 même avec la mémoire a 333 mon pc boot pas

11 *200 vcore 1.75 et mémoire a 333 --> pc boot pas, grrrr.

enfin 11*180 a vcore 1.65, ca tourne nickel, je pense que je vais po monter plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etai deja un peu degouter de ma ram ( 512 ddr pc 3200 de chez elixir ) mai la chu encore plus blazer lol

dautan ke je sort dun gro pb sa fai 2 jour ke javai plu de pc parce ke qd jai mi en expert el system et ke jai save avan meme de toucher a koi ke se soi il a planter et javai un ecran noir koi ke je fasse et je me demande si sa vien pa de ma ram jai moi aussi a7n8x-e deluxe.

 

chui vraiment degouter parce ke jai un pote ki a la meme et ki a monter un duron 1.6 a 2300 mhz san pb

 

enfin bon la je peu vraiment rien faire il a planter avan ke je fasse la moindre modif et je reconnai ke jai u peur poiur ma cm

 

merci qd meme pour linfo sa me servira

 

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm smarcos 6:5 signifie que le processeur fnoctionne a 200 de fsb et la ram seulement 166 . Donc c'est pas synchro.

On fait ca généralement quand on a pas de mémoire assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est pas vraiment la stabilité mais les performances qui sont moins bonnes mais bon un 3200 c'est toujours bien.

Fais gaffe une hausse du prix de la ram est a prévoir a cause de infineon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
heu c'est pas vraiment la stabilité mais les performances qui sont moins bonnes mais bon un 3200 c'est toujours bien.

Fais gaffe une hausse du prix de la ram est a prévoir a cause de infineon.

hum, je crois que ma config, y'en plein qui la voudraient... :P

 

alos je vais pa scracher dessus. j'ai tout qui tourne a fond dessus alors je vais pas chipoter comme toi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnai ne pas avoir écrit particulièrement bien je men excuse

jetai un peu fatiguer et additionner à mes probleme de clavier mon ecriture ne sarrange pa

 

autan pour moi, je mapplike desormais :P

 

par contre je sai pa si c pour te foutre de moi lol (jaurai fai pareil) mai "si tu pourrai" c pas excellen pour faire une remarke sur lecriture :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...