Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC avec Athlon 2500+


kiki03

Messages recommandés

35°c dans le boitier pour 25°c à la maison, ça fai que 10°c de plus(fait chaud dans le midi aujourd'hui), mais c'est vrai j'ai une tour ATX moyenne qui a 8ans et une alim doubles ventilos mais pas plus si ce n'est le ventilo de ma carte video une ati 9600 pro.

En allant un peu chercher c'est tout de même 35°c qui est annoncé comme tempé normale!

Il faudra peut-être que je prenne un ventilo extracteur si je vois qu'elle monte? :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait moi j'avais tojours eu des boitier noname de merde,

puis la je suis passé sur un antec super lanboy,hors mis le fait qu'il est plutot joli, il ventile comme un malade avec 2 ventilos de 12cm (1 en extract et 1 en admi) avec l'alim fortron derriere ca fait tres mal (elle a 12cm elle aussi :P).

sinon chuis a marseille donc je sais qu'il fait pas froid :-(

 

honnetement j'ai vachement hesité a ht une tour un peu chere mais je le regrette pas du tout : silence et ventilation ,puis finalement c'est peut etre l'element qui a la plus longue esperence de vie dansnos pc :-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

ca fait des années que je le repete: Acheter un bon boitier des le depart est un investissement sur le long terme. On s'y retrouve tres bien. tant au niveau qualité qu'au niveau temperature.

 

Quand je voyais des mecs la ou je bossais s'acheter des xp3000+ avec des 9800pro dans un boitier noname, ca me faisait rire... tu les voyais revenir apres : "oula, le pc chauffe beaucoup, il faut trouver une solution..." Beh je les avais prevenu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai un boitier noname mais j'ai bien envie de changer pour un truc ventilé silencieusement mais je trouve que c'est super cher:

acheter un boitier 70? et ne pas avoir d' almi ca fat super cher et j'ai pas assez de thune pour ca mais si tu connais un boitier environ 50-70? avec alim tout silencieux je suis preneur surtout si ca se ventil pas trop mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
heu j'ai un boitier noname mais j'ai bien envie de changer pour un truc ventilé silencieusement mais je trouve que c'est super cher:

acheter un boitier 70? et ne pas avoir d' almi ca fat super cher et j'ai pas assez de thune pour ca mais si tu connais un boitier environ 50-70? avec alim tout silencieux je suis preneur surtout si ca se ventil pas trop mal!!

j'ai acheté mon antec sans alim et je l'ai payé dans les 60€. j'ai récupéré mon ancienne alim enermax. Met des sous de coté et prends toi un SLK3700 qui est a 84,95 € TTC sur ldlc :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00016465.html

 

ou un textorm 6A19 a 77,96 € TTC http://www.ldlc.com/fiche/PB00013960.html

 

ou enfin le Textorm Boîtier 69U6 - Moyen tour Noir a 74€95 http://www.ldlc.com/fiche/PB00012844.html qui lui est sans alimentation malheureusement mais tu pourra recuperer celle que tu as.

 

 

les deux sont de tres bon boitiers pour un excellent rapport qualité prix

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et je suis monté à 196*11, il m'affiche à 197*11 sur le bios et 3000+.

Pour l'instant ça a l'air stable et la tempé n'a pas passé les 49°c pour le cpu et 36°c pour le boitier.. Au delà, la bécanne refuse de démarrer XP, juste accès au bios. Quand à bidouiller les tensions, je sais pas comment le faire, alors je reste à ce niveau pour l'instant.

Merci pour les infos,

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...