Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un GURU dans mon WINDOWS 2000 !!!


trombone

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Un nouveau défi pour le forum ZEBULON !!!

:-P Alors, la, des pannes et des bugs dans windows, j'en ai vu des tas !!!! Mais celle là, elle dépasse tout ce que je croyais possible :-P:-P

Ceux qui connaissent l'AMIGA connaissent naturellement les GURU MEDITATION :P (version amiga des écran bleus de windows)... Mais à votre avis comment cette erreur a pu arriver ???

J'ai un guru meditation sur mon WINDOWS 2000 :-(

Voir la capture d'écran en fin de post

ATTENTION ! C'est pas une blague, J'ai VRAIMENT eu cette erreur sous win2000...

Pas de séquelle apparement, tout roule à part mon problème sur la fenêtre et/ou Explorer figée quand je clique sur un fichier son (voir mon post à ce sujet !)

Voila voila ! Avis aux amateurs !!!

 

 

GURUWindows.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la... Les petits gars !

Vous emballlez pas ! Je suis pas en train de vous raconter une connerie (pourquoi faire ?) Encore une fois je ne sais pas ce qui a pu produire ce "message façon amiga", mais apparement de toute façon, il n'y a pas de séquelles... Je suis juste curieux de savoir ce qui a pu produire ça ! Histoire de ne pas mourrir idiot quoi ! D'autant que dans le même temps j'ai un problème avec les fichiers audio et video que je ne peux plus lire depuis l'explorateur de windows...

Rapport ? Pas de rapport ? J'en sais rien !

Toujours est-il que cette "curiosité" m'intrigue et que j'ai pensé qu'elle pourrait amuser vos neurones à vous aussi ...

D'ailleurs, ce plantage est tellement "étrange" que je l'ai envoyé sur ce site : http://windowscrash.free.fr

 

Voili voilou...

 

Pour clore la question, je suis tech de maintenance, d'habitude je me sors d'affaire seul et quand je n'y arrive pas je passe par des forums comme celui-la. Je n'aime pas faire perdre leur temp au gens, surtout quand ce temps est donné bénévolement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...