Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DirectX


lordtoniok

Messages recommandés

J'ai eu un drôle de problème!

Voilà j'ai voulus lancer MaxPayne 2 et là il me demande d'installer directx9 (hein quoi il est pas déjà installé??) bon alors je vais pour lancer un petit dxdiag et là

DX.jpg

Donc là je sais plus du tout ma version de directx!! (la 5 , la 4 ??, pas la 9 ni la 8.1??)

Je suis sous xp pro. Donc Je cours sur le chat de zeb et alors Gen tente de me sauver en me donnant un desinstalleur de directx. Ca marche je reviens a la version windows donc 8.1. Je prends un cd au hasard avec directx9 (jai éssayé halo et 3ds6) rien a faire il me dit d'abord que c'est pas signé numériquement par microsoft (c'est pas eux qui font directx??) et là un message d'erreure:

"Direct x n'as pas pus copier un fichier nécessaire" et là pof echec!

Donc je voudrais vraiment réinstall directx9 pour pouvoir me délecter de quelques savoureux jeux!!

Merci d'avance j'épère que c'est pas trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Si la desinstall s'est bien passée là je sèche....

 

Peut être que la version sur tes CD n'a pas la même langue que ton OS, ça peut bloquer parfois... Je rejoindrai alors Tangui : essaye de télécharger la dernière version en français (si c'est la langue de ton OS) parce que moi par exemple quand je compare ce que j'ai sur mes bécannes et tes captures, tous les outils de DXDiag sont en français...

Sinon il y a aussi un patch de sécurité sur le site Kro$oft car ils ont trouvé une faille dans DirectX9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm

Ca c'est une capture de ma version avant la desinstall!

Là je suis sous la version 8.1 fr de windows xp celle du cd

Je ne peux pas download!! beaucoup trop gros pour mon 56k!

Sinon c'est bien des versions fr ! halo est bien en fr j'ai même regarder sur le cd d'un mag rien a faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha non j'ai une geforce4ti 4200 avec detonators 43.00 et ca depuis....

Je me suis apercus que j'avais une version bizarre l'autre jour en lancant maxpayne2 qui me demandais d'install dx9 alors que je l'avais déjà installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était un onglet où on pouvais changer les fréquence de rafraichissement de l'écran!!

Mais bon maintenant ce qui me fait pas plaisir c'est que je peux pas reinstall directx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...