Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DirectX


lordtoniok

Messages recommandés

Test ca:

CAUSE

This issue can occur for either of the following reasons:

You have a laptop computer with a secondary video adapter and you do not have an external monitor connected to the secondary video adapter.

You have a laptop computer with a secondary video adapter and the secondary video adapter is disabled.

RESOLUTION

To work around this issue, you must connect a monitor to the external display connector and enable the secondary video adapter before you run Dxdiag.exe. The secondary video adapter must be enabled for Dxdiag.exe to test its DirectDraw and Direct3D capabilities and also to notify the primary video adapter of the need for a video memory allocation. Note that you must connect the monitor before you enable the secondary video adapter.

C'est un bug pour les ordi portables normalement mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore:

When launching games I get an error message saying that there is a problem getting extra display info at Step 3 for Direct Draw.

 

The only solution is to update your graphics card driver to a DirectX certified driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ecran portable ton ordi??

sinon, la deuxieme solution c'est down les derniers drivers pour ta CG certifiés micro$oft

 

Edit: un ecran tv ca devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon gros crt!

sinon pour download des drivers ca m'embêtes un peu car mes drivers sont vraiment cool j'ai de bonnes perfs avec et sinon downloader 15mo de drivers ca me saoul car je suis en 56k!

Je comprends pas je n'avaispas ce problème avant mon format!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ enlève l'accélération matérielle de ta carte graphique (onglet dépannage des propriétés avancées des paramêtres d'affichage)

2_ Utilises les pilotes d'avant pour ta CG ou les derniers WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...