Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PDFcreator (Open Source)


ipl_001

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je ne peux venir que rarement sur Zebulon durant la journée !

Je suis content de constater qu'il y a eu de bons échanges sur le sujet ! Merci à laubean d'"avoir fait l'article" ! :P

 

... Est ce que PDF Creator affiche aussi un avertissement sur les pages qu'il crée ?
Attention, il ne faut pas confondre PDFcreator (OPen Source) et PDF Creator (commercial).

laubean a répondu à ta question.

 

NIKOSIX, as-tu réussi à télécharger ?

 

Au passage, je signale à nouveau la page de SebSauvage qui fait référence en la matière : http://sebsauvage.net/pdf/

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIKOSIX, as-tu réussi à télécharger ?

Je viens de réessayer ce soir et ça marche.

Je vais tester ce petit soft la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laubean,

 

Merci d'avoir fait tous ces essais !

 

Je n'ai découvert ce programme qu'avant hier, même si je suis resté longtemps sur le même forum que SebSauvage : c'est l'informaticien d'une société de services Bretonne s'occupant des ordinateurs d'une de mes filiales qui me l'a fait installer sur le serveur TSE ; tout en installant, je l'ai interrogé et il m'en a dit le plus grand bien après 2 ans d'utilisation personnelle et d'installation chez ses clients !

 

Petits pépins mais c'était peut-être dans un cas particulier (serveur TSE) :

- j'ai eu un message en Allemand me disant qu'il lui manquait un fichier .OCX (il indiquait le nom complet mais je ne l'ai pas sous les yeux)... nous avons simplement enregistré ce fichier dans la base de registres

- avec une installation sur le serveur TSE, il espérait obtenir cette fonction pour chacun des utilisateurs mais là, çà n'a pas marché... il cherche dans la doc et les fichiers paramètres ; je lui demanderai s'il a réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laubean,

Par contre j'ai eu une erreur lors de l'install, il n'a pas reussi a remplacer le fichier COMCTL32.DLL, mais c passe quand meme, sinon petit truc, j'ai ecrasé un fichier pdf existant, il ne m'a pas demandé confirmation, mais sinon c le pied!
Je n'avais pas eu ton post lorsque j'ai écrit le mien (16/04/2004 à 23:42) ! ce n'est pas pour COMCTL32.DLL que j'ai eu mon message à l'install. mais bien un .OCX ! je n'installais pas une version que je venais de téléchargeais mais une version que l'informaticien avait copiée sur le disque du serveur ; d'ailleurs une version qui ne proposait que les langages Allemand et Anglais alors que, si j'ai bien lu les lignes de framasoft, il devrait y avoir aussi le Français ! Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...