Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oc d'un P4C 2,4ghz...


Snoopy

Messages recommandés

bonsoir KIPISOLI,

 

tu as un bouton "Editer" sur ton message que tu posts , il est prévu au cas ou tu veux faire une modification sur ton message, essayes le la prochaine fois :P

 

ca évite de faire 2 post de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bouton "Editer" sur ton message que tu posts , il est prévu au cas ou tu veux faire une modification sur ton message, essayes le la prochaine fois

 

oui je sais bien tesgaz ! mais c'est simplement que apres avoir envoyer le nouveau message je me suis rendu comte que j'avais peut etre mal repondu a une question qui ne s'adresser peut etre pas a cette reponse..bref, - sorry !

 

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ho ! Faut lire les post aussi :P

 

Le bios que je parlais c'est le bios de la CG qui est à modifié. Tu le fait avec Nvidia Bios Editor ici. Attention quand même si tu fais une mauvaise manip c'est comme flasher le bios d'une CM, tu peux tout perdre ! Lis bien les infos

 

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=254

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je t'ai dit c'est pas pour la CM mais pour la CG ! C'est pour que les fréquences d'OC soit mises par défaut comme ca pas besoin de devoir utiliser un soft qui change les fréquences à chaques démmarage (Ce qui est pas tres bon en passant). Le risque c'est que tu fasse un mauvaise manip lors du flash et la adieux la CG. Et il faut etre certain de ses valeurs d'OC sinon ca boot pas. Sinon c'est assez simple il y a un fichiers txt dans le zip du prog qui t'explique comment faire. Tu sav ton ancien bios de ta CG, tu le modifie avec le prog puis tu flashe ta CG avec le nouveau bios. En prime tu peux changer le nom de la CG au démarrage du bios pou te la peter :P (Ex Ti 4800 ou lieu de Ti 4200) mais la aussi attention car il faut respecter exactement le meme nombres de caracteres que l'ancien bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...