Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oc d'un P4C 2,4ghz...


Snoopy

Messages recommandés

Pour ma c3d j'ai une asus, Geforce4 TI4200 128mo Asus -->300/621 (testé par Snoopy) que j'avais monte un peu mais ca deconnai a la fin... Donc je l'avais vire, mais si je la oc comme les chiffres du desssu ca me fais une ti combien?

Tu as les meme fréquences que moi donc ca te ferais une Ti 4800 ou Ti 4600 qui est pareil mais avec AGP 4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OC c'est moi qui a fait mais pour les infos sur le type de Ti faut voir les tests suivant la tienne (http://www.hardware.fr/articles/425/page5.html), par ex la mienne une SUMA à 2 types de Ti 4200. L'une avec des RAM 3.6ns et PCB 4200 et l'autre (la mienne) avec RAM 3.3ns et PCB 4600 donc facilement OC vers une 4600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thx pour le lien mais comment tu sais que ca vaut une 4600 apres? CA te le dit pas?!

 

____

 

Ps: D'une gforce 4200 a 4600 ya larchitecture qui change, la memoire...

 

Sinon il oc avec Riva turner? J'ai le dernier et je sais pas si ca va tenir les chiffres doc qu'ils annoncent.

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu le sais parce que les fréquences sont les mêmes, même PCB et même RAM. Quand tu dit que d'une 4200 à une 4600 il y a l'architecture et la memoire qui change c'est pour ca que je te dit qu'il y a plusieurs types de 4200. La mienne est une 4600@4200 d'origine (Ou 4200 exactement pareil qu'une 4600 sauf fréquence). Quand tu saura ou ta 4200 s'OC bien tu pourras refaire le bios et mettre par défaut tes nouvelles valeurs. Sinon pour l'instant fait avec Riva Turner, mais c'est quoi tes chiffres doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ce change dans le bios apres? Ou?

 

Avec Rivga Turner je fais du 276 567 mais je suis pas a fond. Et si joc comme dans larticle, quand je met la 1ere et la 2eme valeur, c'est presk a l limit et pour la 2eme vaaleur jai un: !. Et avant javais oc par la aussi ca decnnai dans les jeux... A retest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux pas aller plus loin dans l'OC vaut mieux pas que tu force. Le bios que je parlais c'est le bios de la CG qui est à modifié. Tu le fait avec Nvidia Bios Editor ici. Attention quand même si tu fais une mauvaise manip c'est comme flasher le bios d'une CM, tu peux tout perdre ! Lis bien les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question qui me tracassais:

tout les model de cpu avec meme configuration sont normalement overclockable et arrive tous a la meme limite ?

 

exemple: dison que 10 tipes achete le meme cpu alors ils arriveront tous au meme resulta, et tous se blockeron a la meme limite ??

 

je peut comprendre quand il s'ajit de model diferent mais quand un est arriver sur un model preci a une certaine vitesse alors tout le monde qui a se model la exactement le peut ! oui ou non ?????

 

merci a TOUS POUR VOS REPONSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...