Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j'ai un petit pepin concernant l'ouverture de mes progammes a chaque tentatives l'invite de commande apparait et ce depuis que j'ai installer "haute priorité"merçi de votre aide je suis sur XP pro

Posté(e)

je suppose ke tu parles d'un fire wall ou kelkes chose ds le genre perso je connais pas ms si c ca tu dois avoir une option pour autoriser les programmes ke tu veux sinon bein faut desinstaller ms y a surement un lien avec ki te mene sur le site officiel ou tu devrai trouve d'ou vien ton prob voila deso peu rien te dire de plus bonne merde :P

Posté(e)

G une idée pour toi ... si tu ouvre l'invite de commande il s'enlève tout seul au bout d'une demi seconde ... bref pas très simple pour savoir son ping ou son adresse IP ( quand on est sous winXP ) alors tu va dans executer et tu tape "cmd" et la normalement tu peu faire quelque chose san voir le programme te filer sous les yeux ... :P

Posté(e) (modifié)

Etant donnée que dans l'astuce Haute Priorité par le menu contextuel! la ligne de commande étant C:\WINDOWS\System32\cmd.exe /c start "runhigh" /high "%1" que l'Invite de commande (Cmd.exe) apparaisse et disparaisse après avoir lancé l'application est tout à fait normal ...

Par contre il y a un problème avec l'astuce, il manque un dernier guillement après le %1 qui faisait que le programme ne se lançait pas après que l'Invite de commande s'affiche...

Donc la valeur à rentrer dans la base des registres est C:\WINDOWS\System32\cmd.exe /c start "runhigh" /high "%1" et non pas C:\WINDOWS\System32\cmd.exe /c start "runhigh" /high "%1 ...

Ps : Yann si t'es dans le coin :P (apparament le .reg est correct apparament)

Modifié par Gen