Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concert


Messages recommandés

lordtoniok Ecrit le 17/04/2004 à 22:38

  heu St@if c'était bien sepultura ???

C'était d'enfer! Je les ai vus à l'époque de l'album phare"ROOTS". C'était au Zénith de panam où 1 pote bossait et qui m'avait gentillement fait rentrer à l'oeil. Donc, j'ai vu toute la mise en place du tosma et l'échauffement. La seule ombre au tableau, est que je m'étais pété l'orteil quelques jours avant :-( Du coup, je n'ai pu en profiter que des gradins, moi qui d'habitude passe la plupart du temps dans la fosse aux slammeurs.

Sinon tu habiterais pas vers le sud de la france?

Non, ça serait plutôt à l'autre bout, au coeur de la Normandie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu pas mal mais pour moi le meilleur fut celui d''AC/DC au stade de France et si tout va bien le prochain devrait être Metallica au Parc des prince en juillet prochain.

Tiens tu était au stade toi aussi ?

Perso j'ai été super déçu par la première partie (j'ai plus le nom en tête!).

Sinon c'était effectivement un super concert, avec un Angus bien déchainé comme on l'aime!!

 

Metallica ils suxx maintenant, je risque pas d'aller les voir... :Þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est :

- Lorie

- Jenifer

- Starac1 et 2

- Britney Spear

 

Que du bon donc.

 

Sinon, j'ai également des bons souvenirs de :

- Pink Flyod (grandiose)

- Renaud (tatatannn)

- Ibrahim Ferrer (le cigare et le rhum, c'est la santé)

- Compay Segundo (émouvant)

- Cranberries (Dolores, un sacré petit bout de femme)

- Paul McCartney (un garçon toujours dans le vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

je suis déjà allé à:

- Star Ac' (Forest National)

 

dernièrement en Belgique,

- Mud Flow (à Chénée) le 15/04/04 (mon frère a bien aimé j'y serais bien allé)

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été super déçu par la première partie (j'ai plus le nom en tête!).

Sinon c'était effectivement un super concert, avec un Angus bien déchainé comme on l'aime!!

Ouais il etaient au meilleur de leur forme ce jour la pour la premiere partie a vrai dire je sais plus non plus de toute façon personne ne faisaient attention a eux puis ensuite y a eu Offspring qui na pas eu plus de succé.

Toute façon c pas eux qu'on etaient venu voir loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement en Belgique,

- Mud Flow (à Chénée) le 15/04/04 (mon frère a bien aimé j'y serais bien allé)

Rohh, j'y serais bien allé. Dommage que je sois un peu loin de la Belgique (Avignon), parce que j'y retournerais bien.

En plus, Mudflow j'aodre.

Qqun a déja vu Girl In Hawai en concert ?

En ce moment, je suis a fond dans la zic Belge. Mudflow, Girls In hawaii, Ghinzu, et surtout VENUS !!! :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concerts que j'ai préférés, franchement, c'était Midnight Oil (à l'Elysée Montmartre), Keziah Jones (même si ce dernier n'a duré que 50 minutes...), les Silencers, et Offspring (au POPB). Coldplay au Zénith de Paris fut quand même un très très grand moment (j'en ai encore la chair de poule)...

Muse (au Zénith d'Auvergne) j'ai bien aimé malgré le fait qu'ils ont orchestré toutes leurs chansons quasiment exactement comme sur les albums. (Et que leur jeu de scène est dépouillé... J'ai failli dire "inexistant")

J'ai eu le malheur de voir Garbage en concert alors que Shirley Manson avait une extinction de voix (mais que le concert n'était pas annulé), c'est dommage parce que tout était parfait, sauf son ton monocorde et ses efforts désespérés pour chanter malgré tout (et surtout ça fait mal au coeur parce qu'elle a normalement une voix magnifique). Si c'était à refaire, je referais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berurier Noir ... My Bloody Valentine

Excellent choix. Les premiers je les ai vu, pas les second, mais j'aurais bien aimé entendre "You made me realize" en live :P

 

Sinon, Miossec est à Paris la semaine prochaine, les pixies se reforment pour le pognon mais j'y serai surement en juin au zenith, Morrissey sera à Rock en seine mais je n'irai pas, vu qu'autant ses performances à l'Elysee Montmartre et à l'Olympia m'ont plu, autant le zenith était décevant.

 

Je confirme que Benanbar c'est excellent en concert, les têtes raides aussi (sauf leur passage aux bouffes du nord l'hiver dernier qui était pourri grave par rapport à ce qu'ils peuvent faire. Noir Desir c'était de la bombe en concert. Belle and Sebastian était décevant il y a quelques années, il parait qu'ils se sont améliorés depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miossec, le Brestois je vais le voir a la cigale Mardi :P

Les TetesRaides j'avais bien aime aux bouffes du nord, je vais en juin voir Dominique A la-bas aussi.

 

Noir Desir, sublime.... (vu 5 fois, dont leur dernier concert, privé à Evry devant 800 personnes.......)

Nick Cave, extra exgalement (5 fois au compteur aussi)

Einsturzende Neubauten y'a 2 semaine etait inoubliable (surtout que j'ai fini au resto avec eux et les Bad Seeds de Nick Cave apres le concert :-(

PJ Harvey à Rock en Seine l'année derniere etait tres tres pechu!

Les Wriggles y'a 1 an : surprenant, marrant!

Tindersticks y'a 4 ans, envoutant!

Solidays l'annee derniere : Indochine : une honte, le pire concert que j'ai jamais vu!!!!

Et les Festivals des Vieilles charrues, je vais pas decrire, ca serait trop long (mais les Cure y'a 2 ans, ouah!!!!!

Radiohead en concert prive pour la derniere de Music Planet2Night, j'aimais pas en rentrant (j'avais gagne une place), concert accoustique devant 800 personnes, je suis sorti ebahi, extra!!

Muse en concert privé au Trabendo, nul, sauf qu'ils nous on paye a boire pendantles problemes techniques.

Bowie au MK2 Bibliotheque, super son!!

Et puis...y'en a plein plein encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...