Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC de 2500+ BARTON ca plante !!!!!!


Siuqer

Messages recommandés

c'est tout à fait possible, pour vérifier ta ram télécharge memtest.

disquette : http://www.memtest86.com/memt31a.zip

Memtest s'installe sur une disquette, ensuite il faut booter sur la disquette et le programme commence à tester la ram.

Tu laisse tourner une heure, et si il y a pas d'erreur tout va bien.

NOTE : il faut que le programme soit décompréssé dans une partition FAT32, ça marche pas si t'es en NTFS.

 

Sinon si t'as pas de partition FAT32 tu peux télécharger l'iso de memtest pour le graver sur un cd.

CD : http://www.memtest86.com/memtest86-3.1a.iso.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui mon revendeur m'a échanger ma mémoire mais il n'avais que de la Elpina (je crois) et la je suis en test depuis tt à l'heure et ça marche nikel pour le moment donc j'ai la preuve que ça venait bel et bien de ma mémoire. En tout cas merci.

Une dernière question :

Le je suis FSB : 200, COEF : 11, VCORE : 1.75

Est ce que je fais un overclock dangereux pour mon proc ou autre materiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallemnt ça plante quand même donc j'ai réussi à vendre mes barette mais maintenant il faut que j'en rachete, mais je ne sais pas quel marque, modèle et serie choisr ! Je rapelle ma config :

 

2500+@3200+ 2210Mhz

MSI KT6V

Radeon 9600 PRO

 

Donc j'ai entendu parler de Corsair, OCZ, Micron,... mais je sais pas si je prend de la PC3200, PC3700, PC4000,... enfin bref si qqn sait quel marque modèle et type de modèle pour pas non plus une somme astronomique serai nikel pour ma config ce serai cool.

Merci d'avance

Modifié par Siuqer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

 

alors pour la choix de ta memoire je te conseil de la corsaire CMS ou XMS

 

LL ce qu'apprecie particulirement les AMD :P

 

PC3500 PC3700 PC4000 ne serve a rien pour AMD car le composant qui ne suivra plus dans l OC c'est le chipset :-(

 

a la limite la PC3500 mais franchement une bonne PC3200 fera l'affaire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...