Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]PB mot de pass XP


tarbouille

Messages recommandés

Salut à tous...

Il a ya 2 jours de ca, dispute conjugale au sujet du fameux pc....

du coup vengeance : elle a changer mon mot de passe au demarrage de Xp et n'a pas voulu me le redonner....

Alors je la cuisine mais sans succes.

j'ai TOUT essayé :

-mode sans echec

-Derniere bonne config connue

-redemarrer en MS-Dos

mais je ne touche pas trop en bios et je ne sais pas où aller....

Aidez-moi svp car j'ai vraiment pas envie de perdre mes 60Go..... :P

 

Merci,Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) elle a mis un mot de passe sur l'ecran d'accueil , sur ta session ?

 

 

 

plusieurs solutions,

 

la plus facile a tester, tu appuyes a 2 reprise avec la combinaison de touche " CTRL + ALT + SUPPR" , une fenetre va s'ouvrir avec le nom de connexion, tu supprimes le nom de connexion et tu laisse le mot de passe vide et tu taps sur la touche "Entrer"

si ca marche, tu te retrouve dans une nouvelle session "administrateur", il te suffit d'aller dans ton panneau de configuration =>compte utilisateur et changé ton mot de passe de ton ancienne session...

 

si ca ne marche, il existe la procédure décrite par JCB, un peu plus compliquée

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je me trompe, on me corrigera, mais l'avantage de XP, c'est qu'on ne peut pas contourner le mot de passe. La seule solution est que tu te réconcilie pour ravoir ton mot. Après tu créra un compte administrateur, avec un mot connu de toi seul, qui te permet de modifier tous les autres mots de passe.

 

Désolé pour toi

 

A +

 

Oups, tegaz m'a devancé. Je vais voir la procédure, ça m'intéresse

Modifié par piemchien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re c moi! :-P

 

Talin pb resolu!!!

truc tout con en plus:

lors de l'installation de Win Xp, j'ai pas mis de mot de pass...pr la session administrateur...

marche à suivre :

à la page d'acueuil de Xp , Ctrl+Alt+Suppr 2 fois et une autre fenetre s'ouvre...

à la place du login on tappe en bon francais et toutes lettre : Administrateur

sans mettre de mot de pass...et magie magie....vous ouvrez une sessions sans droits limités ac le beau fond d'ecran de winxp!!!

 

Ensuite panneau de config/outils administration/gestion de l'ordi/outils system/utilisateur et groupes/utilisateur/...

 

et la ds votre login vous pouvez faire expirer le mot de pass qui a été FOURBEMENT remplacé et en entrer un new à la prochaine ouverture de session!!!

 

Sinon je vous conseille de mettre un mot de passe admin par la mem occaz comme ca vs aurez tjr possibilité de recupperer vos comptes!!!

 

allez @++ tcho et faites gaffe aux jalousies femmes/pc :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...