Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ça rame !!!


NIKOSIX

Messages recommandés

Bernisage  Ecrit le 29/04/2004 à 21:28

  Ta signature crains un peu, on ne te l'as jamais dit? Les femmes c'est tout ce que les hommes on d'important dans ce monde et puis elles sont généralement capable de s'élever beaucoup plus haut que l'homme., sauf en informatique. C'est ce genre de commentaire qui rabaisse la femme d'hier et d'aujourd'hui!

 

nous ne sommes pas la pour critiquer les signature mais pour aider une personne ayant un probleme !!!!!!!!!

 

salut nickosix

 

alors recapitulont ?

du jour au lendemain ecran se mettant en veille et lenteur total de ton pc ??

 

alors pour les probleme de mise en veille du moniteur

j'ai constater que parfois avec certain drivers de la serie forceware sur des carte DIRECTX 7 comme la MX440 cree ce genre de bug apre un certain temps d'execution repasser au detonnator est le meilleur :P

un reglage volatile de ton agp peut etre la cause pour ce

lock le manuellement a 1.6V meme chose pour la DDR lock a 2.5 ou 2.6 selon la norme JEDEC de ta memoire

question a 2 franc ?? est ce que c'est aussi lent en mode sans echec ???

 

est ce que ton PC est overcloacker ??? car si un OC est pratiquer sur le BUS PCI peut engendrer ce genre de probleme au dessus de 37mhz ( :-P ).et peut etre meme engendrer de gros probleme pour le controlleur de ton disque :-(

 

dans windows| est ce que UDMA est bien mis pour ton disque ??

est ce que tu as bien reinstaller le drivers du MINIIDEPORT et AGP (le guart) ??

tien moi au courant

 

aussinon pour la voix logiciel dernierement j'ai enlever une crasse de VIrus n'ayant pas son nom (aucun AV n'a su l'identifier utiliser le services.exe a 100% ce qui faisait ramer mechament et rendait l UC impossible a pratiquer une manipuation

 

apres regard longement porter j'ai vu que cette merde de trojan envoi tellement de requete vers le net qui bloquait tout l UC

pour pallier et virer cette merde j'ai installer un Firewall j'ai bloquer le port sur lequel il s'appuyait pour la connection sortante et apres seulement un AV me l'a detecter :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernisage,

si ma signature n'était pas aussi misogine, elle ne serait pas drole mais méchante( comme les blagues à 2 balles sur les blondes). je la changerais quand meme !!!

 

Salut Pitbac, merci de t'etre penché sur mon probleme.

 

Malheureusement pour moi, c'est encore plus lent qu'en mode sans echec !!!

même lorsque le minimum de processus tourne, l'affichage est saccadé.

 

- Ma carte graphique n'est pas une nvidia mais une Radeon 7500. J'utilise les mêmes drivers depuis plusieurs mois sans problème.

- Ma config était overcloké mais j'ai remis mon bios par défaut. Pas de changement.

- Il y a de forte chance que ce soit un virus mais je touve pas ou ça cloche. Même déconnecté, le problème persiste. Connecté, il n'y a pas d'émissions anormales.

Mon firewall ext bien activé, mon AV est à jour.

- au niveau des processus, ils sont tous plus gourmants que d'habitude. dès que je lance n'importe quel soft, l'utilisation cpu monte à 100% puis redécend.

- L'udma est bien activé sauf pour mon graveur bien sûr.

- lorsque j'ai voulu régler les voltages agp et ddr en manuel, ça a merdé encore plus qu'avant. j'ai alors eu les mêmes symptomes que Piemchien : image fantome, écran pas gelé mais pas loin (inutilisable en tout cas)

 

NB juste après que cela soit arrivé, j'ai passé un coup de regclean : cela a légèrement amélioré la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re NICKOSIX

 

quel est le processus qui arrivent a 100% quand tu lance une application

 

services.exe ?? et de facon aleatoire ?? genre 2minutes ca peut aller puis apres rien ne va plus ?

 

est ce que ton firewall t'indique une activité anormale ??

 

L'udma est bien activé sauf pour mon graveur bien sûr

 

tu peux l'activé tu sais avant tout le monde disais que ca pourrait endommager le lecteur mais plus maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re ...

quel est le processus qui arrivent a 100% quand tu lance une application

Tous ! Par exemple, quand je lance Foxmail, il prend environ 85% pendant 1 à 2 minutes puis redécnd à 0 (les 15 autres% sont pris par le gestionnaire de taches)

 

Services.exe est à zero en temps cpu.

 

Mon Firewall m'indique régulièrement des SYN Port Attck mais c'est habituel.

 

En fait c'est l'affichage qui prend du temps cpu .

Le gestionnaire de taches (taskmgr.exe) prend 15 % (c qui est déja beaucoup)

mais dès que je fais défiler la liste de processus, taskmgr.exe monte jusqu'à 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé Ad Aware, spybot, Hijack this, CWshredder, VirusScan, Secuser.

je vais essayer JV16 mais j'y crois pas de trop.

 

En attendant, je vais me coucher.

Bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pitbac, j'ai bien passé JV16 mais rien de nouveau.

Par contre, pour travailler une photo, j'ai dû changer de résolution en passant du 1280X1024 au 1600X1200 et la quelle horreur : affichage tellement lent que c'était inutilisable. j'ai dû décendre le rafraichissement à 60 Hz pour que ce soit plus fluide (bonjour le mal aux yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut NIKOSIX,

 

il suffit que ton fichier explorer soit corrompu pour creer ce genre de probleme

 

avec executer, fais un petit : SFC /scannow

 

pour remettre tes fichiers systeme a jour, avant le formatage

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tesgaz,

j'ai déja essaye mais ça fait rien (en fait ça va tellement vite que j'ai le temps de rien voir)

 

Bon apparament ce serait mon pilote qui merde. je l'ai désinstallé puis remis : ça a marché 2 min puis rebelote avec cette fois un message me disant grosso modo que VPU Recover basculai l'affichage en mode software et qu'il fallait redémarer pour passer en matériel. ça a planté après le reboot.

Tous les drivers que j'ai essayé ne donnent pas mieux (même celui livré avec la carte qui a fonctionner pendant des années). en ce moment je fonctionne avec un driver vgasave.

 

misère, misère .... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...