Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [AVIS] Besoin d'aide pour choisir un portable


Messages recommandés

je viens de remarquer que le inspiron 8600c n'est disponible q'avec ecran large, et une résolution maximale de 1280x800, es que cette résolution "batarde" n'est pas genante ??? Pour les application et pour les jeux ?

 

ne vaut il pas mieux prendre le 510m pour avoir du vrai 1024x768 ??

 

Un lien pour voir les specs :

 

http://www1.euro.dell.com/content/products...nspn&l=fr&s=dhs

 

:P

Modifié par benzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
je viens de remarquer que le inspiron 8600c n'est disponible q'avec ecran large, et une résolution maximale de 1280x800, es que cette résolution "batarde" n'est pas genante ??? Pour les application et pour les jeux ?

 

ne vaut il pas mieux prendre le 510m pour avoir du vrai 1024x768 ??

 

Un lien pour voir les specs :

 

http://www1.euro.dell.com/content/products...nspn&l=fr&s=dhs

 

:P

un ami qui bosse chez dell en a un, et j'ai vu tourner nfs underground sous cette resolution et j'avais halluciné par la vitesse et la beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les écrans 1280x800, c'est vraiment très très bien. La largeur supplémentaire est loin d'être négligeable et c'est très confortable.

Un défaut cependant, en tout cas avec mon portable et probablement avec les autres: si je connecte un écran supplémentaire ou un rétroprojecteur, ce format 1280x800 n'est pas géré et il faut balader le bureau de droite à gauche (en amenant le curseur sur les marges latérales) pour le voir entièrement.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en fait je me suis un peu trop avancé, DELL ne peut pas me fournir le portable avant trois semaine et j'en ai absolument bseoin pour un salon le 10 mai :P

Donc il faut que je trouve une solution, alors je me demande si le asus sur lequel j'hésitai pourrait etre un bon choix, je peut l'avoir pres de chez moi a 1600 euros :

 

C'est le M6N14-C sur cette page :

 

http://france.asus.com/products/notebook/m...es/m6_index.htm

 

Voila si quelqu'un a un avis, pasque là :-(

 

Et les ACER c'est bien ??? Ou vaut mieux prendre de la marque ??

Modifié par benzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il m'a l'air plutôt bien, en tout cas en ce qui concerne le descriptif.

Quant à ACER, il parait que c'est la meilleure marque de portable, après TOSHIBA (dixit SURCOUF !). Moi je ne le savais pas, mais parait que c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
oui, il m'a l'air plutôt bien, en tout cas en ce qui concerne le descriptif.

Quant à ACER, il parait que c'est la meilleure marque de portable, après TOSHIBA (dixit SURCOUF !). Moi je ne le savais pas, mais parait que c'est vrai !

Ils vont pas dire que dell c'est mieux, vu qu'ils n'en vendent pas....

 

asus est une bonne marque de notebook dixit mon revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] [AVIS] Besoin d'aide pour choisir un portable

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...