Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé USB


pitsensas

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une Clé USB 128Mo Micro Vault de chez Sony. Sur le PC chez moi (XP PRO), elle fonctionne nickel. Seulement, au boulot (XP PRO sans être administrateur), elle fonctionne la première fois mais lorsque je fais "Arrêter en toute sécurité" (XP me dit que je peux retirer la clé en toute sécurité) après lorsque je la reconnecte, XP met "périphérique inconnu". Pour que de nouveau elle soit reconnu au boulot il faut que je la connecte chez moi et que je l'arrête en toute sécurité. J'ai essayé chez un pote et pas de problème alors qu'au boulot, sur 5 PC j'ai systèmatiquement le problème.

 

De quoi cela provient-il ???

 

Merci et A+

 

PS: dans le menu arrêter j'ai 3 possibilités une fois que j'ai choisi le périphérique USB

 

photo-143267.gif

 

Chez moi cela fonctionne avec tous (donc par défaut, j'utilise le premier). Est ce que cela peut venir de là en sachant qu'au boulot, j'ai esséy le premier et le dernier et toujours le problème ???

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pitsensas,guilde

perso je n'utilise plus l'option pour "arreter le périphérique en toute sécurité" ça ne marche pas pour ma clé usb qui reste alimentée et active en plus tu as une option pour gérer les écriture sur ta clé, choisi de désactiver le cache d'écriture comme cela tu peux enlever ta clé quand tu veux.

J'ai eu 2 clés différente de marque diff. et jamais de problèmes...

essaye et tiens nous au courant...

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est de L'usb c'est fait pour être enlevé sans rien demander à personne

Pour info, un pote perdait systématiquement le dernier fichier enregistré en enlevant sa clé "à l'arrache"!

 

Pour ma part je passe toujours pas une déconnexion "propre". :P

 

Pitsensas, lorsque tu arrêtes en toute sécurité, il faut choisir

Sony Storage Media USB Device
et faire OK.

 

J'espère que ça fonctionnera!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

 

Lorsque tu arrêtes en toute sécurité, il faut choisir Sony Storage Media USB Device et faire OK
Cela ne fonctionne pas !!!!

 

tu as une option pour gérer les écriture sur ta clé, choisi de désactiver le cache d'écriture comme cela tu peux enlever ta clé quand tu veux
Je ne trouve pas cette option !!! Faut-il être administrateur ????

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...