BaK 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2004 Hello! J'ai déjà enlevé la page de lancement d'XP, avec la jauge qui bouge de gauche à droite. J'aimerais maintenant me débarrasser également de la page qui apparaît ensuite lors de l'ouverture d'XP, elle est de couleur bleu avec Bienvenue marqué dessus. QQun sait comment faire? Par ailleurs, lors de la fermeture d'XP, il y a une page similaire point de vue aspect qui s'affiche, on peut l'enlever celle-ci? Merci, a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2004 hello Bak, panneau de configuration =>comptes d'utilisateur =>ne pas utiliser l'ecran d'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kl[a]d 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2004 Salut vous 2 , j aimerai plus de renseignement sur cette astcue parce que dans compte d'utilisateur j'ai pas "ne pas afficher page de bienvenue" et c' etai pour savoir aussi comment tu a fait pour enlever la page ou il y a la jauge d' xp qui va de gauche a droite au demarage . merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaK 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2004 Re, sorry pour le délai, c'est à cause de Sasser (la belle excuse ) Pour enlever la page avec la jauge, il faut editer le fichier boot.ini (fichier système dans C:\) et sur la ligne qui se termine par \FASTDETECT tu rajoutes \noguiboot avec un espace après fastdetect Tu sauves et tu reboot, ça devrait le faire! ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2004 salut, tu peux le faire directement avec msconfig sans toucher au boot.ini voir l'article http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaK 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2004 Re j'abuse p-e... mais est-ce que l'on peut la modifier la page de Bienvenue plutôt que la virer complètement? Merci, a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2004 Soit avec StyleXp soit en changeant à la main winlogon.exe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
final_flo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2004 sinon tu peu changé la page de chargement de XP avec la base de registre ou bien un logiciel: BootSkin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites