Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]7 DD dans un pc esce possible


clement

Messages recommandés

c sur que 14 DD sa tire beaucoup de jus mais je crois que tu en mets trop Boulette

je crois plus que ce son de kilowatt et non de gigawatt parce que la ta machine va y passer au complet :P

 

En tout cas il existe même des cartes meres bourées de connectiques ou tu peux mettre jusquà 14 DD (Epox 4PDA2+)....avec une alim de 1Gigawatt certes....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que 14 DD sa tire beaucoup de jus mais je crois que tu en mets trop Boulette

je crois plus que ce son de kilowatt et non de gigawatt parce que la ta machine va y passer au complet

 

En tout cas il existe même des cartes meres bourées de connectiques ou tu peux mettre jusquà 14 DD (Epox 4PDA2+)....avec une alim de 1Gigawatt certes....

 

on peut tres facilement faire du bricolage en juxtaposant plusieurs alimentation :P

sachant que pour activer une alimentation il suffit de relier le PWR_ON (fil vert)

a la masse (fil noir)

on peut se faire des petit interrupteur pas trop complexe ou qqch de plus home made afin de les demarrer en meme temps :-(

mais c'est tout a fait faisable :-P une alimentation ATX n'a pas forcement besoin de carte afin de la faire demarrer :-P

 

on prend par exemple 3X480W de marque !!!!! pour 14DD +autre ca devrait passer sans probleme :-P suffit de se munir de son petit multimetre et de jeter un oeil sur le 12V qui trop bas est tres mauvais pour la mecanique du HDD :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, certaines moyennne tour possèdent 4 emplacement 5 pouces 1/4 en façade et 5 emplacement 3 pouces 1/2 en interne. Pour ma par j'ai une tour serveur 10 emplacement 5 pouces 1/4, mais ne cherche pas, tu ne le trouveras pas dans le commerce à moins de 500€ et encore que sur commande, j'ai eu une oportunité et je l'ai acheté à moitié prix... Aussi j'avais une alimentation redondante de 2* 300W dessus que j'ai remplacée en mettant 2 alim dessus. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...