Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je ne reconnais plus mon DD :(


jobab

Messages recommandés

apres un petage de plomb de ma CM et un pross cramé, mon dd hitachi 160Go tout neuf n'est plus tres vaillant. Il était super rapide par rapport à ce que j'avais eu, ex: transfert d'un divx avec mon seagate en une bonne minute, et moins de partition à partition. Mais maintenant il est assez instable et met 6 min pour passer un divx d'une partition à l'autre (je l'ai preté à un pote, il a eu le meme probleme pour passer sur son dd, ça lui prenait tte la puisssance de son pross). Bref c insupportable.

Au debut je pensais que c'etait du à la perte d'une petite broche du DD (qu'on branche sur la nappe) mais ça n'explique donc pas tout.

G reformaté plusieurs fois ma petite partition de 55, mais rien n'y fait, la seule chose que je n'ai pas essayé c de virer tout de que g sur la grosse partition de 102G, de faire sauter les partitions et nettoyer tout ça.

Auriez-vous une idée ?! merci

Modifié par jobab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ton aide mais un probleme n'arrivant jamais seul, je continue à enchainer les crasses. Je dois créer une disquette de boot pour lancer l'utlitaire, j'aurais préféré un cd mais pas le choix: mon lecteur de disquette veut plus rien lire avant il me disait qu'il fallait inserer une disquette maintenant il me dit qu'il manque l'ID sur les disquettes.

G trouvé d'autre log, je v essayer avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...