Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processus : avserve.exe, c koi ?


Bliz-Hard

Messages recommandés

Bon, ben j'ai mis mon antivir a jour, j'ai fait un coup de secuser, il m'as trouvé avserve.exe, 2250up.exe, 24708up.exe, 25022up.exe, et 8998up.exe, voila tout ca est viré, ca causé des problémes sur tout le systeme, UC utilisé a 100% et ca posé des problémes aussi sur les parametres réseau.

 

J'ai pas fait de windows update car je suis contre ce genre de truc, de plus il me disait qu'il me fallait 45 MAJ, ca fait beaucoup....

 

Voila, je vous tiens au courant!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebinium, bonjour à tous,

... J'ai pas fait de windows update car je suis contre ce genre de truc, de plus il me disait qu'il me fallait 45 MAJ, ca fait beaucoup....
Comment comptes-tu stopper Blaster et ses frères ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour stopper blaster et ces fréres, je t'explique.....

 

:-P tu les stoppe pas......... :-( nan, en fait je me posais la question, je me demandais , ou plutot, je me disais qu'avec un antivir a jour je serais tranquille, mais apparament, non.

 

Ce qui m'embéte, c'est les 45 machins j'en ai probablement pas besoin, moi je veux juste le patch qui stop avserve.exe, tout comme le patch que j'ai mis y'a 6 mois pour blaster, juste un, c'est tout....

 

voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

oh j'aurais mal lu le post alors, jai vu ashServ.exe au lieu de avserve.exe.

c'est pas la même chose, désolé jai lu trop vite ou alors il y à une erreur.

 

si c'est ashServ.exe pas grave c'est le processus de AVAST :-(

si c'est avserve.exe ben je sais pas :P

 

oupsssssss seb viens juste de poster en même temps, bas tu fais que les Mises à jour critiques et Service Packs!

les autres tu les lis et tu prend ce que tu à besoin!

 

 

voili voilou

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebinium, bonjour à tous,

... J'ai pas fait de windows update car je suis contre ce genre de truc, de plus il me disait qu'il me fallait 45 MAJ, ca fait beaucoup....
D'accord ! tu es contre ce genre de truc mais pas fou quand même ! LOL

Je pense néanmoins que tu prends des risques bien inutiles ! Personnellement, je fais toutes les mises à jour critiques ! si j'ai des questions à poser sur Zebulon, je préfère que ce soit pour l' "Optimisation PC & Windows" plutôt que la réparation de petits problèmes de virus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul.....et c'est drole, moi aussi c'est suite a une erreur du type blaster vers 2h30 du matin que j'ai eu ce process......drole de coincidence quand même....ptètr une nouvelle saloperie de ces !"'c'`^*n$ de hackers a la con (pardon ça m'a échapé) ..... nan je vous jure, faut vraiment être un pauvre con pour faire des virus....encore une preuve de la connerie humaine...c'est décevant vous ne trouvez pas...

Enfin bon on vera bien...je vien de télécharger une version de linux : GenToo, vous connaissez ? Il parait que c'est bien...je crois que je vais passer a linux, histoire de connaitre un monde presque vierge en matière de virus :)Un système ou faut vraiment avoir pa de bol pour chopé une merde :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu apres avoir subi une deuxieme variante (avserve2.exe) j'ai finalement installé les 3 derniers patch microsoft d'avril (je n'avais mis que le dernier et ça n'a pas empeché une reinfection par la variante) :

 

835732 (12 avril 2004)

828741 (12 avril 2004)

837001 (13 avril 2004)

 

un petit coup de fixSasser (dernier utilitaire recommandé sur secuser.com) (rien detecté mais j'avais enlevé le pas beau a la main mais bon on est jamais trop sur)

 

+ qu'a testé sur la longueur ...

 

en passant là que ça se calme merci à tous pour les solutions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta eu bien raison, mais le truc c'est que moi, ces update je les avais installé avt l'apparition de ce processus...en d'autre termes, elles ne m'ont pas empêché de chopé ce truc...perso, depuis que ke l'ai viré la première fois (avserve.exe), il n'est pas revenu...j'ai eu plus de chance que toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...