Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VPU recover


F@b

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d' acheter une HIS 9600XT et quand je fais un jeu au bout d' un temps aléatoire(5 min à 30 min) mon écran s' éteint et quand il se rallume il y a marquer une erreur "VPU recover a détecter une anomalie..." et ça revient à windows. Quand je suis avec des pilotes inférieure aux 7.97 mon écran s' éteint et je suis obligé de rebooter :-(.

 

J' ai essayer : le formatage

plusieurs versions de pilotes différents catalyst, omega...

underclocker la CG

AGP 4x

la CG sur un autre PC et elle fonctionne très bien

ca n' est pas un problème d' alim ( 350W)

 

La CG n' a pas de problème de surchauffe, ma CM est une Asus A7V600, 2400+ 512DDR, DD SATA 120 Go.

 

Es-ce que on peut m' aider!!! :P Je suis déséperer!!! MErci de votre aide et a bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 Watts d'Alim, c'est pas trop mal à condition qu'elle ne soit pas NoName. Dans ce cas, compte plutôt sur 300 Watts que 350. Or, 300 watts, ce n'est plus assez de nos jours, et surtout pour ce genre de matériel.

 

Tente de débrancher le maximum de matos pour faire tes tests (Ventillos de tour 'Laisse la façade ouverte', graveur, second disque dur, etc...) et regarde si ça fonctionne mieux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desactive le VPU recover pour voir ce qui ce passe stp ?

 

attention j'insiste sur le fait que si tu es en 8X il faut un voltage de 1.6V sur l'agp afin d'etre bon :P

en 4X tu peux le passe a 1.55 sans probleme :-(

est tu bien sur que le fastwrite est desactiver !!

 

essaye egalement de lancer une application avec un processus elever pour voir si ca plante toujours a ce moment

 

pour le lancer tu creer un fichier .BAT avec le code suivant

 

 

 


start XXXXXXX.EXE /HIGH

afin de donner une aute priorité au lancement de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ma tour, et j'ai débranché, lecteur cd, graveur, lecteur a:, il ne me restais plus que le disque dur, et la carte mere. Aucun changaments :P

La premiere chose que j'ai essayé, c'est de désactivé le vpu recover, mais quand je le désactive, mon ordi plante et je doit rebooter.

Le vpu recover me permet de revenir a windows lorsqu'il y a une erreur donc je le laisse activer.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela soit rare, il existe peut-être une incompatibilité matérielle entre ta carte et un autre élement de ta configuration.

 

As-tu essayé de flasher le BIOS de ta carte mère. Asus met en ligne ses BIOS dès qu'il note un problème avec du matériel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...