Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Impossible accéder à Hotmail depuis 2 jours


kimcat

Messages recommandés

Salut tt le monde,

j'ai plusieurs comptes hotmail & depuis 2 jours impossible de recevoir mes mails (erreur 0x800CCCF0 sur OE6) ni d'y accéder que ce soit directement sur le site msn hotmail ou par messagerie.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème que ce soit avec Outlook, Outlook express ou Incredimail.

Par contre je peux me connecter avec mes adresses hotmail sur msn messenger mais je si clique sur "x nouveaux messages" ça me redirige automatiquement sur la page d'identification ou sur le message suivant:

 

Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :

• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.

• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.

 

Je signale que mes cookies sont activés pour le site.

Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci :P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bouhouhouh :-(

y'a personne qui peut m'aider! Au moins me donner des idées d'où ça peut venir?

Allez un 'tit effort please, mes boîtes vont être saturées & j'attends des mails importants.

Salut tout le monde & A BIENTOT !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de le lancer avec un autre navigateur du genre Firefox.

En plus, tu ne perdra pas au change car Firefox est bien plus rapide et intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de le lancer avec un autre navigateur du genre Firefox.

En plus, tu ne perdra pas au change car Firefox est bien plus rapide et intuitif.

On n'est pas dans un troll sur les navigateurs (de toute façon, tous permettent d'accéder à sa boite Hotmail)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci de vos infos, j'ai demandé à mon fils de se connecter sur mon compte hotmail mais chez lui non plus ça ne marche pas alors qu'il peut se connecter sur son propre compte.

De même j'ai essayé d'accéder à sa boite hotmail mais impossible.

T'inqiètes Gen, je reconnais l'humour de Yesterday et cela ne me pose pas de problème.

Yesterday, merci pour le lien mais pendant l'ouverture de la page, ça zappe & me redemande de m'identifier, si je persévère je finis par obtenir le message d'erreur que j'ai recopié dans mon 1er post.

Oui, j'ai fini par trouver un moyen de contacter l'assistance technique msn hotmail, j'attend la réponse..

Je signale au passage que je ne suis pas la seule qui ait ce problème car j'en ai rencontré sur le forum de l'e-mail, cela viendrait d'un bug suite à l'installation du patch 810847 pour IE; or, sur ce pc, je n'ai pas installé ce patch!!!

En fait, tu as peut-être raison: une question de navigateur, mais je ne peux pas changer c'est le pc d'un pote car le mien a un souci: mauvais contact de la carte graphique sur le port AGP et je n'ai plus d'affichage écran.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de consultation de Hotmail (et du site d'IBM) suite à l'installation du support WML dans Mozilla (j'avais à peu près les mêmes symptômes que toi, demande de mot de passe, chargement d'une page blanche, bouclage sur une autre page blanche, puis plus rien + de nouveau la page de login si j'essayais de recharger...)

J'ai viré l'extension (tant pis pour mes tests de support de WML) et ça remarche..

 

En revanche, si ce problème se produit aussi en te connectant depuis une machine qui peut consulter un autre compte Hotmail, c'est que ton compte a effectivement des problèmes et qu'il te faut attendre un diagnostic de leur part... Tu ne peux rien faire de ton côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...