Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un disque dur 40 Go sur un ... euh ... 300 Mhz ?


yesterday.never.dies

Messages recommandés

Ca y est !

 

Mise à jour de mon BIOS effectuée !

 

Voici les caractéristiques du site ASUS sur ce BIOS ! :

 

1. Fix Microsoft Pre-OS test failure.

2. Support IDE hard disk larger than 32G bytes.

3. Fix Russian Y2K test program failed.

4. Revise Y2K patch.

5. Fix boot failure with some boot managers installed.

6. Update Symbios BIOS to Rev 4.12.

7. No system node report for LPT when it is Setup disabled. (LPT disable in Windows when it is Setup disabled)

8. Upgrade microcode update for Celeron mA0 stepping (CPUID=660) to revision 0A.

9. Microcode update upgrade for PII 653, 672, and 673. 653: 00A->010; 672: 00B->00C; 673: 007->00A.

10. Fix Mot Censuré ! port failure running Windows 2000.

11. Add keyboard wakeup item with three choices of key combinations.

12. Fix FDD Write Protect function failed with (format a: /u) command

 

Je me dépêche de brancher mon disque de 40 Go ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'ai un probleme similaire avec une carte Asus P2L97 (chipset i440LX) et un disque de 80Go. Le Bios se fige quand je boote. Mon bios est un Award release 1009. J'ai cherché si il y avait une version plus récente mais j'ai rien trouvé.

Je n'ai pas un écran noir ou bleu mais il est simplement figé à la détection du disque, comme s'il ne le trouvait pas.

 

Merci de votre aide

 

J'ai essayé le disque sur un autre PC et il semble bien fonctionner, je en pense donc pas que cela vienne du disque

Modifié par lar_balette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Va voir ce site http://users.skynet.be/ybet/hard1ch10/hard...Caracteristique

 

Au § 10-12, tu trouveras des renseignement concernant la date des BIOS et la capacité des HD qu'ils peuvent gérer.

 

Quant à la mise à jour du BIOS, depuis que je l'ai faite par une boîte qui m'a vendu une EEPROM à 60 €uros, je préfère acheter une nouvelle carte mère qui est parfois moins chère telle que les Asrock. Bon, pour celle que j'ai mise la dernière fois, la K7S8X, j'ai été obligé de remplacer aussi la carte graphique car la carte mère n'acceptait pas les AGP inférieures à 4x sans cela elle grillait.

Mais je ne suis pas mécontent du résultat, surtout pour le peu que je fais avec mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...