Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connecté de force


Messages recommandés

tu sait pas ce que c'est qu'une psychose parranoiaque,...

 

tu pourras toujours tenté de lui expliquer que si elle pas branché via sa ligne téléphonique elle a pas accès au reseaux, elle trouve quand même des arguments completement délirant et secret, pour y etre quand même connecté... l'imaginaire deborde completement sur le réel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que si elle l'avait fait avec autre chose qu'un Mac j'aurais pu douter, mais au delà de tout jugement sur la valeur de l'outil, le niveau d'explication que fournissent la doc ou l'interface d'un Mac à un utilisateur néophyte est du même niveau de complexité que celui que fournit un distributeur automatique de billets à quelqu'un qui retire des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai eu un coup de fil de quelqu'un qui me demandait comment il pouvait éviter le dernier ver en date, parce qu'il avait entendu aux infos qu'il suffisait qu'un ordinateur soit branché pour qu'il se fasse infecter. (oui, "branché"... même pas "branché sur Internet", non non... juste "branché" !)

 

Mine de rien, ces infos mal rédigées (afin de les rendre plus spectaculaires ?) font en sorte de faire grandir la psychose parmi les personnes qui n'ont aucun interêt dans l'apprentissage de la manière de fonctionner des ordinateurs (vous savez ? ceux pour qui ces objets ne sont que des outils et devraient donc fonctionner comme tel...)

 

Je ne suis pas si convaincu que cela par le fait que ce soit un fake. Il suffit d'aller trainer du côté d'autres forums pour se rendre très vite compte que les hoaxes et les comportements psychotiques (mon FAI m'en veut personnellement ; on est tous fichés ; les P2P sont surveillés ; etc.) sont monnaie courante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Il suffit d'aller trainer du côté d'autres forums pour se rendre très vite compte que les hoaxes et les comportements psychotiques (mon FAI m'en veut personnellement ; on est tous fichés ; etc.) sont monnaie courante...

A force de délirer on risque de tomber dans le vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai des copines qui m'ont appellées avant-hier pour savoir si elles risquaient de choper sasser juste en branchant le pc sur le secteur...

ce genre de "connaissances informatiques" couplés à une psychose parano (comme le disait si bien Quetzalcoatl) peuvent donner des résultats ahurissants à mon avis

 

en plus le symptôme de ne pas laisser parler le technicien afin de ne pas lui laisser de chance de se justifier, le fait qu'elle se taise qd il dit que ce n'est pas de son recours, ce genre de choses montrent qu'elle a surement certains "problèmes"...

 

il y a un mois j'étais 1 heure au téléphone avec un client pour règler un problème qui n'existait pas

 

il faut savoir que pour des gens comme vous (KC, TheC, Patzepat, etc) l'informatique semble limpide mais pour des gens qui découvrent et qui sont conditionnés par les médias ce n'est pas si simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne dis pas que ce n'est pas un fake mais je pense qu'il y a vraiment des personnes comme ça!

Mouais... On va te compter dans l'équipe qui pense que c'est un fake alors :P

 

Bon les gars, on est 3 à penser que c'est un fake et l'un d'entre nous est un boulet qui utilise un barton, alors à votre place je choisirais rapidement mon camp... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake (les comédiens sont très bon alors) ou pas fake? Peu importe, tant que c'est drôle. :P

 

J'aime bien cet extrait-là aussi :

"Monsieur, je vous demande de venir chez moi et vous verrez la boule apparaître. La boule, la boule... que je ne veux pas... elle vient. Vous comprenez c'que j'vous dit là ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...