Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les FAIs,


Myki

Messages recommandés

:-( et pour ceux comme moi qui ne peuvent pas avoir l'ADSL, parce-qu'on ai dans le trou du cul du monde, y a quoi comme solution pour avoir du HAUT DÉBIT ???

 

EDF :-P

EDF, mais... faut attendre, ou la borne WI-FI publique (genre aéroport, mais dans la rue), mais je ne sais pas trop dans quel haut débit on est !

 

Je suis comme toi, mais sans habiter le fin fond de la campagne. Juste un peu trop loin des 2 relais qui m'entourent (donc pas près d'en avoir un autre à portée de signal :-P:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce ki on acces a l adsl (euh je presente toutes mes excuses au autres ,je ne veut pas vous faire bavez . :-P )ca bouge chez easyconnect.le 1024/256 au prix du 512/128 a savoir 44? pour les zones degroupées.(c est pas encore mon cas :-P donc vous voyez les autres ,moi aussi je bave :-( )

pour plus de renseignment c est CHEZ EASYCONNECT

 

 

ps: vous remarquerez ke le numero n est pas un 08 36 xx xx xx .de plus ils sont competent en face ca change des hotline avec des neuneus comme technicien (non non pas de nom koi ke ca commence par w :-P )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce ki on acces a l adsl (euh je presente toutes mes excuses au autres ,je ne veut pas vous faire bavez . :-P )ca bouge chez easyconnect.le 1024/256 au prix du 512/128 a savoir 44? pour les zones degroupées.(c est pas encore mon cas :-P donc vous voyez les autres ,moi aussi je bave :-( )

pour plus de renseignment c est CHEZ EASYCONNECT

 

 

ps: vous remarquerez ke le numero n est pas un 08 36 xx xx xx .de plus ils sont competent en face ca change des hotline avec des neuneus comme technicien (non non pas de nom koi ke ca commence par w :-P )

 

:P

euhhhhhh je veut pas dire mais moi je paye 30€/mois les 2048kb/sec alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce ki on acces a l adsl (euh je presente toutes mes excuses au autres ,je ne veut pas vous faire bavez . :-P  )ca bouge chez easyconnect.le 1024/256 au prix du 512/128 a savoir 44? pour les zones degroupées.(c est pas encore mon cas  :-P  donc vous voyez les autres ,moi aussi je bave  :-P )

pour plus de renseignment c est  CHEZ EASYCONNECT

 

 

ps: vous remarquerez ke le numero n est pas un 08 36 xx xx xx .de plus ils sont competent en face ca change des hotline avec des neuneus comme technicien (non non pas de nom koi ke ca commence par w  :-P )

 

:P

euhhhhhh je veut pas dire mais moi je paye 30?/mois les 2048kb/sec alors .....

euh en france ? alors t es chez free,non? et bien je te souhaite de ne jamais (j ai bien dit jamais) avoir a faire avec leur hotline .

de plus un pote ki lui aussi est en degroupé,attend toujours sa freebox (au bout d un an ca commence a faire ...) enfin ce ke j en dit :-P .

je fait de la "pub" pour ce FAI pask il est competent et k il tient c est engagement.kand on te dit 512kb/s ben tu as souvent 530kb/s . testez plusieurs fois dans la meme journée sur trois site different : dans l ordreMacaffee speedometer,le test de 60 millions de consomateurs,et enfin libellule.ch .donc acte . euh la seule experience ke j avais d un FAI c etait mamadoo :-P ben la je tombe des nues:) de plus il est dit ke eux aussi passe en degroupé. pourl instant je suis toujours sur les dslam de ft mais bientot je passerais direct par chez eux. euh la j ai un ping de 53" sur c.s chose ke je revé chez mamadoo. alors le degroupé k est ce ke ca donnez? :-(

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si l'offre wanadoo à 1024 qui va baisser est en 128 ou 256 pour la rémontée ? Ce n'est pas dit sur leur site...  :P

Salut c'est du 1024/128 vla

Merci pour la réponse. Aucun interet donc. Je vais jeter un oeil chez Free...

 

Salut frerot,  :-(

il vont faire comme tiscali surement en 128

Salut gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce serait plutôt du 1024/256. j'en suis même sûr: en tout cas c'est ce qui est marqué quand j'ai fait la demande de changement de ligne pour passer du 512/128 au 1024/256 au tarif de 39,9€/ mois avec un réengagemnt pour 24 mois. Alors que je payais depuis le 09/01/03 plus de 45€.

j'aurais bien voulu avoir un modem Wi-Fi mais je sais pas trop comment faire pour "brancher" tout ça. Est-il nécessaire d'avoir un modem éthernet + une carte wifi ou juste un dungle suffit? Wifi parce que je vais avoir un PDA le e800 wifi de Toschiba et ce serait trop génial de pouvoir cntrôler plein de choses à partir du PDA en utilisant le VNC par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...