Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Help !


shino

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai fait une belle conneries en tentant de supprimer un trojan? J'ai renommer shell32 et du coup j'ai des problèmes au démarrage.

Je ne peux accéder à l'interface de choix d'utilisateur et mon PC m'indique de me placer en tant qu'administrateur système.

 

Ca signifie que je ne peux plus avoir accès à ma machine sans une autre?

Est-ce que le CD d'installation de Xp pourra forcer l'accès.

 

Merci de votre réponse.

Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Du fait de gros soucis, je veux tenter de démarrer mon PC depuis le CD d'install de XP.

Le problème est qu'il ne m'en donne pas la possibilté au démarrage.

Y'a t-il une manip pour l'obliger à le faire ?

 

Je dois préciser que je ne peux plus rien démarrer sur mon PC car ça bloque avant le choix de l'utilisateur.

 

Merci de toute aide.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

alors pour que tu puisse booter sur le cd d'XP il faut que tu spécifie dans ton BIOS (touche "suppr" au démarrage) que le premier périph qu'il doit prendre en compte est le lecteur de cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rentrer dans le bios c'est au demarrage il faut que tu appui sur la touche "suppr" quant tu as l'écran noir avec ta config qui défile, avant qu'il ne BIP...

attention il sera en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Comme l'a dit Minos, tapes sur la touche Delete plusieurs fois lors du démarrage jusqu'à ce que le BIOS de ta carte mère s'affiche.

 

Ensuite tu recherches la rubrique BOOT, et là tu sélectionnes ton lecteur CD comme premier périph sur lequel démarrer.

Tu quittes en sauvant et tu redémarres avec ton CD XP dans le lecteur CD, sur lequel le PC devrait démarrer!

 

Mais keske tu entends par là?

ça bloque avant le choix de l'utilisateur

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 de votre coup de main, c cool.

 

 

Voici le message que j'ai posté hier

Salut,

 

J'ai fait une belle conneries en tentant de supprimer un trojan? J'ai renommer shell32 et du coup j'ai des problèmes au démarrage.

Je ne peux accéder à l'interface de choix d'utilisateur et mon PC m'indique de me placer en tant qu'administrateur système.

 

Ca signifie que je ne peux plus avoir accès à ma machine sans une autre?

Est-ce que le CD d'installation de Xp pourra forcer l'accès.

 

Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...