Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité Geforce 3 et 4


Zewolf

Messages recommandés

Salut!

 

Je dois changer le ventilateur de ma geforce 4, j'en ai trouvé un qui est compatible avec une geforce 3, alors je voudrais savoir si un ventilateur pour une geforce 3 est compatible sur une geforce 4?

Est-ce que les trous de fixation sont au même endroit?

Voila c'est tout!

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-(

 

cela depend du PCB :-P et du constructeur et de sa modification au PCB made in NVIDIA. :-P

 

n'est ce pas MANLI :P

 

cependant il te faut au moin deux trous qui font une sorte de diagonal on va dire :-P

tu peux etre sur que tu pourra y mettre une foultitude de ventilo meme heatpipe :-P

 

Je viens de prendre pour un client un ZM80A-hp en heatpipe et c'est vraiment bien pas de bruit 10 minute de montage :-P et ca donne un bon petit look.

pour des performance honorable en passif :-P

 

aussinon tu en a d'autre du côter de thermaltake tu as des petie 60mm qui ferons egalement l'affaire en general quand tu achete ce genre de cooling les carte compatible sont reprise :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le artic cooling est bien niveau bruit/refroidissement ? :P

Est-ce que le zalman suffit a refroidir ma carte, j'ai un ventilo de 12 cm et celui de 9cm de l'alim antec, de ma tour antec sonata!! :-(

C'est quoi le top du top pour avoir silence est refroidissement?

merci d'avance!!!

 

PS:Je voudrais aussi changer mon ventilateur intel de mon proce P4,qu'est-ce au top en ce moment pour allier silence et refroidissement?

Modifié par Zewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur une autre tour j'ai un Zalman sur une Ti 4200 et pour le bruit c'est bien (Sans le ventilo Zalman qui est assez bruyant) et niveau refroidissement c'est correct. l'Artic je l'est monté sur un machine avec une FX 5600 je crois, pas bruyant et le refroidissement est bien aussi (Toujours mieux que celui d'origine). Les deux sont à peu pres pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous remercie beaucoup pour vos conseil, j'ai donc acheté un zalman ZM80C-HP!

Maintenant je recherche pour mon proce P4 478 pin, un ventilo silencieux, mais qui ventile quand même assez bien ?

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...