Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2_Question: 1-changer la priorité des programes


Invité Kiss-Cool

Messages recommandés

Invité Kiss-Cool
c'est dans les Propriétés de Affichage\Onglet Paramètres\Avancé\Onglet Superposition ...
hum...je n'ais pas trouver cette option dans les option de ma carte ecran mais par contre j'ais trouver cette option (Superposition) dans windows media player9 ! je l'ais dequocher et rien a changer. please help me!!!

 

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool
Ca m'étonne que tu ne l'ai pas trouvé ...
pourtent j'ais bien chercher, et puis il y a tres peut d'ption (celon moi)...bref voila

donc persone pour m'aider.... :P

mais merci quand meme Gen :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
c'est quoi overlay KewlCat ?

 

le mieux serait que tu cherches sur google, de toute facon, quelque soit nos rèponses, elles ne te conviennent jamais.

 

SVP!...c'est urgent ! repondez moi s'il vous plais

 

comme en plus tu es toujours pressé, on est jamais mieux servi que par soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan c'est pas ça Kiss-Cool ... je crois que tu as mal compris, on ne s'enerve pas du tout ... mais tu es juste un peu saoulant et c'est donc pour ça qu'on a pas trop envie de répondre ...

 

Bon j'avance un peu : l'overlay dont a parlé KewlCat c'est la même chose que mon superposition d'ailleurs tu peux le voir si tu ouvre un peu ton dictionnaire d'anglais...

 

Donc si tu n'as pas trouvé le menu que je t'ai indiqué c'est soit parce que :

- Tu as mal cherché

- Tu n'as pas installé les pilotes Catalyst ou alors tu as une version beta puisque les pilotes 6.1 ne sont pas encore sortis officiellement

- Tu as les pilotes en une autre langue que le français

- Tu as windows en une autre langue que le français ...

 

Je pencherais pour la première solution mais bon tu nous diras :P

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool

merci de m'expliquer tout ca Gen ! :P

la premiere reponse c'est non, j'ais chercher chercher chercher et aucun nom resemblent au mot superpositoir ni overlay, mon WinXP est en fr ainssi que les driver de la carte graphique!, j'ais comme driver pour ma carte graphique ca:

wxp-w2k-catalyst-7-981-040127m-013420c

j'en sais pas plus que sa!

voila, merci gen :-(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...