Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle Soft pour Ripper un DVD en DivX ?


Invité Kiss-Cool

Messages recommandés

Invité Kiss-Cool

Salut--

J'ais quelque DVD que je voudrais ripper en DivX,

c'est la premiere fois que je le fais, alors sa serais bien que vous me donnier un lien vers un telechargement d'un programe simple et rapide pour mettre mais quelque dvd en divx ! il parait qu'il faut parametrer et que c'est un peut compliquer, comme je suis un gros nul j'aimerais bien un peut d'aide :P

merci d'avance :-(

Modifié par Kiss-Cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool
salut 

je ne suis pas pro en la matiere  mais Neodivx fait ca tres bien 

 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010149s,00.htm

 

de plus intuitif 

---ton lien me mene sur une page de telechargement mais les lien de la page son cassé !! et meme sur le site officiel impossible de telecharger neodivx !!!! :-(:P j'en est mare que rien me marche!! :-P:-P

 

mais merci quand meme pitbac.. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET du divx en DVD y a quoi comme soft qui fait ça

Nero... et pratiquement tous les programmes de gravure DVD le proposent

 

Sinon, le DivX c'est fini... au prix de la copie d'un DVD (seulement à titre privé, et seulement en Belgique) ca n'a plus d'intérêt. :P

 

PS: pour NeoDivX c'est ici que ca se passe:

http://www.neodivx.org/neodivx/downloads.html (en bas de page)

Modifié par Pwalodwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool
salut 

je ne suis pas pro en la matiere  mais Neodivx fait ca tres bien 

 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010149s,00.htm

 

de plus intuitif 

MERCI ! j'ais enfin reussi a telecharger NeoDivX, c'etait un cause de la bare MSN qui bloquait les popup et donc les telechargement aussi !

j'y suis arriver hiere soir, j'ais lancer le programe puis j'ais lancer le rippage du dvd et j'ais ete me coucher. puis ce matin je me reveil et je vois qu'il n'a rien fait ! apparament que j'avais pas du vraiment le faire partir...c'est bizard...il y a peut d'option; y'a option-les langue audio, y'a rip et exit, puis eb haut y'a la scource (du lecteur F -le dvd) et puis donc quand je clic sur RIP rien ne se passe !

je suis depourvu que j'arrive jamais a rien faire tout seul dans la vie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...