Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

À propos de stars, l’AF devrait bientôt ravir la 22ème place à Pleasuredome Community. Mais pas pour longtemps, car VMware arrive malheureusement au galop...

Buvons néanmoins un coup à cette petite victoire éphémère :drinks:

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

Sois le bienvenu sur le topic, Freekiller (désolé pour le côté tardif, pas trop sur l'ordi ces jours-ci). Heureusement, Nthor était là pour t'accueillir.
Si tu as d'autres questions...

Un petit café ? Ou un déca ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de relire les derniers posts, et je m'aperçois que j'ai oublié de citer Gtev pour l'accueil de Freekiller (Gtev, si tu veux bien me pardonner...).
Pas de question ? Alors moi j'en ai une : peux-tu nous dire ce qui t'a incité à plier ? Je n'avais pas pris le temps de regarder ton profil : :maitre: "extrem member" !

Pour ce qui est des stats et de la remarque de Dylav, la courbe de Pleasuredome Community est remarquable de stabilité serait-ce une team de l'hémisphère sud ?
Et VMware est comme nous : en pleine décroissance, mais avec une productivité qui ne nous laisse aucun espoir 😕.

Bon, l'espoir ultime, c'est de trouver une solution à toutes ces maladies...
Alors trinquons à la santé de nos partenaires... et vive l'AF ! ;-) 

:51:

Posté(e)

Merci pour tes encouragements, @Gtevoone82. Je n'ai pas grand mérite, sinon de n'avoir pas respecté (pour l'instant) ma pause estivale habituelle. Tant que la chaleur reste supportable...
Mais mon ascension va ralentir, maintenant...
Et au rythme où tu vas, je ne suis pas près de revoir tes talons ! ;-)

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.
Bon courage à celles et ceux qui bossent.
Et vive l'AF !

Posté(e)

Bonjour,

Un petit vent de folie s'est abattu hier en fin de journée sur les wus distribuées, avec un ppd astronomique (genre 6380000 pour une 13418, au lieu du 340000 au mieux pour les 13416 les plus "grasses" sur ma 1050 Ti).
Malheureusement, le retour à la normale est déjà là...

Bon dimanche quand même !