Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou :hello:

Moi aussi, j'cause pas trop. Et c'est pas qu'ici :crazy:

Depuis ce matin,  j'ai ce message  :  Je fais quoi ? 

Board administrator marked your email address
as outdated. To use forum you must change your email address to correct. Go to User CP and change your email.

If you have any question please contact board administrator

Modifié par Cooc
Suppression de mon adresse mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça te le fait depuis quand ? 

Ton mail à du refuser un mail du Forum a un moment d'ou le message. 

Idéalement il faudrait que tu saisisses un autre mail valide pour enlever ce message mais pour le moment attends un peu, vu que le Forum a un soucis avec l'exposition des mails, tu ne pourrais pas le valider et ne pourrais plus te connecter. 

Attends qu'on dise que le problème de mail soit OK dans ce topic avant de faire quoi que ce soit ;)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé kèk'chose à dire sur les stats, aujourd'hui 😕.

Par contre, je me demande, a posteriori, si ce n'était pas une erreur de dédier ce topic au folding pur et dur.
Je ne conteste pas l'utilité des topics spécifiques, au sein de la section F@H, mais la quasi fermeture du "bar", doublée de l'absence prolongée de DK++, a eu raison de la relative vitalité du présent topic ; ajoutons à ça que les bavards ne sont pas légion par ici, et nous voilà avec tous les ingrédients d'un cocktail pour une mort lente mais prévisible, inéluctable.

Puisque c'est l'heure, je vous en ai préparé un autre, de cocktail : mojito léger sur lit de glaçons et feuille de menthe.

DK++ is gone : wish you'll be back soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va arrêter d’être pessimiste celui-ci ? :D

Regarde l'activité de ce topic, c'est cyclique, le topic s'endort, puis il se passe quelque chose, tout le monde revient, avant que le topic se rendorme.

Ajoute à ça que si tu regardes les années précédentes, je suis quasiment sûr que tu retrouveras une baisse d'activité estivale.

Séparer Folding et Jrad, ça a fait l'objet d'une discussion à l'époque et on a décidé de le faire en pensant que ça serait bénéfique, l'avenir nous dira si c'était une bonne ou une mauvaise idée. J'aurais personnellement plus d'inquiétude à propos du Jrad en lui-même, mais ça, c'est un autre sujet.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Un p'tit caoua, pour commencer ?
À défaut de Kouign-amann, faudra vous contenter de pains au chocolat. ;-)

Côté stats, rien de neuf chez nous, à part trois zéros consécutifs chez Fredgoufi et Freekiller. Chaleur ? Congés ? P'têt' les deux, mon général !
Ailleurs, une mutation : jacques_vallois quitte la Fouck team pour PCA, en changeant de pseudo et en laissant donc ses points déjà acquis à son équipe d'origine.

Très bonne journée à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthome_vedene a dit :

Ailleurs, une mutation : jacques_vallois quitte la Fouck team pour PCA, en changeant de pseudo et en laissant donc ses points déjà acquis à son équipe d'origine.

Ah oui tiens, choix qui m'étonne, mais choix respectable :)

Il y a 1 heure, anthome_vedene a dit :

Bonjour !

Un p'tit caoua, pour commencer ?
À défaut de Kouign-amann, faudra vous contenter de pains au chocolat. ;-)

Côté stats, rien de neuf chez nous, à part trois zéros consécutifs chez Fredgoufi et Freekiller. Chaleur ? Congés ? P'têt' les deux, mon général !
Ailleurs, une mutation : jacques_vallois quitte la Fouck team pour PCA, en changeant de pseudo et en laissant donc ses points déjà acquis à son équipe d'origine.

Très bonne journée à toutes et tous !

C'est bon les pains au chocolat, mais ça ne vaut pas un Kouign-amann :P

C'est malin, j'ai faim maintenant, en même temps c'est l'heure, bon app à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...