Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour @DK-,

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Misère... la question qui tue. En fait j'ai eu très peu de temps dispo ce mois-ci, je n'ai pas vraiment avancé, et je ne peux même pas faire de promesses sur les semaines qui viennent.

Et si tout simplement tu ne cherchais pas à reprendre depuis l'arrêt, mais juste reprendre à partir d'une date (future ?) en résumant très grossièrement l'entre-deux ?
De toute façon, je pense que tu n'arriveras pas à reprendre depuis l'arrêt.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Content  de vous revoir d'être de retour parmi vous...
Mardi, à 7h, un très méchant orage m'a privé de ma box (plus de quarante autres en même temps sur la ville...). SAV, tests, diagnostic, toussa...
Bref, box récupérée à 14h ce jour : la reconnexion a pris plus d'un quart d'heure, après auto-reboot... Je verdissais à vue d’œil... Et puis non, tout marche nickel !

Merci à DK++ d'avoir rassuré sur mon sort...

Du coup, c'est ma tournée : limonade fraîche pour tout le monde ! :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthome et bon retour sur le net ;)

il y a 23 minutes, anthome_vedene a dit :

Bref, box récupérée à 14h ce jour : la reconnexion a pris plus d'un quart d'heure, après auto-reboot... Je verdissais à vue d’œil... Et puis non, tout marche nickel !

Sans doute une mise à jour à faire enfin l'esentiel c'est que ça marche :)

il y a 23 minutes, anthome_vedene a dit :

Du coup, c'est ma tournée : limonade fraîche pour tout le monde ! :sourire:

Limonade ?
Bah pourquoi pas, à la tienne ! vil2_paille.gif

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info descendante importante : Ce soir a 18h Folding@Home passe en publique forcé le nouveau core hybride CUDA/OpenCL, les tests se sont plutôt bien déroulé. Si votre carte graphique est nVidia, en théorie, vous allez passer en CUDA. CUDA vous donnera un gain de perf de l'ordre de 20% environ, mais du coup ça va tirer plus fort sur le matos et donc chauffer plus. Donc soyez vigilent, si il y a un problème il existe un paramètre avancé pour forcer OpenCL

 

Message transmis par Anadorm sur Discord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...