Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ju' ou Focky... au fond je n'en sais rien... doh.gif

 

J'ai testé à 19h31 (heure de mon ordi) une connexion de quelques secondes sous Zebteam, alors qu'il était probablement déjà connecté (y'avait un anonyme dans les connectés de la page d'accueil...).

Aucun message d'erreur du forum pour ma part. Et du côté de Zebteam ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas. Mais on s'interroge... vu qu'on n'avait absolument pas non plus... doh.gif envisagé cette situation. Et qu'on ne sait pas davantage si elle ne déborde pas de la charte du forum.
La modération nous donnerait-elle son avis sur ce point ?

 

 

 

edit : correction de phrases n'imp... éloignez donc ces bouteilles !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Si la connexion anonyme correspondait à votre adresse de groupe, ce serait forcément l'un de vous, puisqu'il faut connaître le mot de passe (je ne sais d'ailleurs pas où je l'ai rangé, celui-là doh.gif).

Mais, à mon avis, il s'agissait d'un autre pseudo. Il y a régulièrement des paranos qui ne veulent pas que l'on sache qu'ils sont connectés. Cela ne rend pas anonymes leurs interventions, qui sont bel et bien signées.

Je vous suggère vivement de ne surtout pas vous connecter en invisible avec cette signature de groupe. Cela vous permettra de savoir si un autre d'entre vous est déjà connecté avec. Cela va sans dire, mais cela va peut-être encore mieux en le disant... :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylav : puisqu'on en est a parler du sujet, a ton avis, est-ce que cela peux générer un problème d'avoir plusieurs personnes connectées sur ce compte en même temps ? Parce que je n'arrête pas de dire a DK que non, que c'est comme si tu as une tablette, un téléphone et un ordi connecté à Zebulon sur le même compte en même temps ce qui est réalisable à priori, mais peut-être est une connerie ?

 

Petite tournée de Café pour qui veux 0023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylav :

Pour se connecter avec deux comptes Zebulon en même temps j'utilise un firefox normal et une fenêtre en connexion privé. Je ne suis pas invisible en connexion privé ? Ma question n'est pas clair, je reformule : Que faut t'il faire ou ne pas faire pour être invisible sur Zebulon ?

Je prend un café Ju, bien corsé et sans sucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te connectes, tu peux cocher la case "connectez-vous en anonyme", c'est ca qui fait que ton pseudo n'est pas visible dans la liste des présents sur le fofo.

Je dois avouer que j'avais tendance a la cocher pour ZebTeam pour qu'il n'y ait pas de problème avec 2 connections du même pseudo en même temps dans cette liste. Mais si, comme je le pense, on peut se connecter au site depuis plusieurs endroits en même temps, alors cette liste doit le prendre en compte, donc je vais arrêter de faire ca.

Tant pis, je vais devoir arrêter de faire rager DK

 

Sur firefox, la "navigation privée " ne sert qu'a ne pas garder les pages que tu visites dans tes historiques. C'est un peu comme si tu connectais via un VPN sur le site, c'est donc une nouvelle connection pour Zebulon.

 

Sinon, Un nuage de lait ? icon_wink.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...