Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir Tous les 2,

 

RyzenX, Tu préfères pas utiliser le contrôleur pour gérer les arrêts et reprises ?

Perso, ca m'a tellement simplifié cette gestion là, l'apparition de cette appli (Sans parler du pliage qui plante parce que tu coupes le client au mauvais moment).

 

Bon Week-End a Tous : :51:


Ah et il commence a y avoir des réponses sur différents forum (on en est a 4 ou 5 maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour être honnête je vois pas de quoi tu parles ? Le contrôleurs ? Moi j'en suis resté HFM pour monitorer ^^ Ca fait longtemps que je me suis pas trop intéresser au logiciel lié à Folding. En l'occurrence j'ai juste oublier. C'est pas trop grave, ca n'a pas durer trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
Désolée, j'ai été un gros peu bousculée ces deux jours, pas touché terre, et vraiment je n'ai même pas eu une seconde pour un café.

Mais c'est le weekend et je vais essayer de rattraper mon retard ici aussi mais d'abord un grand BIG UP à, toi Ju' d'avoir assuré comme une bête sur les autres forums smileJap.gifune fois de plus...

 

Ce midi, j'ai bien remarqué le problème de nouveau plieur chez PCA, mais Time Converter à l'appui, je n'ai non plus trouvé d'explication imputable aux décalages horaires : tu as bien fait d'informer Kana, je pense aussi à un bug non décelable auparavant.... icon_wink.gif

 

Autre chose, l'annonce sur le forum Les Numériques concerne bien DEUX mini-teams distinctes (2 sur les 29) : les [3dChips] et les [LesNumeriques]

(si ça ne te dérange pas d'aller éditer...)

 

Et enfin, je n'ai toujours pas reçu de mail de valid ni de Rhône-Alpes Hardware (forums.france-hardware.com) ni de LEENFAT (gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?p=90#90). Le problème vient-il de moi ? Je vais envoyer un mail à l'admin du premier, mais pour le second, je n'ai pas trouvé de lien.
Si l'un de vous (autre que Ju', il en a déjà assez avec le SAV à faire partout) veut bien essayer de s'inscrire sur chacun de ces deux forums, ça me renseignerait déjà sur une (non-impossible) erreur de ma part.

 

 

Un petit remontant d'abord, et je me remets au reste petit à petit....

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une vie ?

(oui)

 

T'en perd ton français icon_razz.gif

Et pas que... ko.gif

 

 

edit

Je viens à peine de découvrir les stats d'aujourd'hui : CINQ zebs dans le top 30 ppd de l'AF !

15ème Kana, 21ème Vedène, 24ème KC, 25ème Ryzen et 28ème Gotrek

Franchement, ça déchire !

17062010525323064115104276.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, je n'ai toujours pas reçu de mail de valid ni de Rhône-Alpes Hardware (forums.france-hardware.com) ni de LEENFAT (gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?p=90#90). ...

Je viens de m'inscrire sur les deux.

J'ai reçu le mail de validation de forums.france-hardware.com dans la foulée, là j'attends celui de LEENFAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhône-Alpes Hardware : le mail de valid du forum ?? Tant mieux ! Moi je n'ai eu que celui du site, qui ne me sert donc à rien..

 

Tiens-moi au courant ici, et merci beaucoup en attendant icon_wink.gif

 

 

 

PS : y'a un zrébus à finir... icon_biggrin.gif

Je n'avais même pas remarqué qu'on pouvais s'inscrire sur le portail du site, donc oui, c'est bien du forum que je parle.

Du coup j'ai envie de te poser la question inverse, tu t'est inscrites sur le site mais tu est sur de l'avoir aussi fait sur le forum, c'est deux inscription séparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVERTISSEMENT :

Arrêtez de resservir Vedène, il a pété un câble !! icon_ptdr.gif

 

forum.zebulon.fr/jalc-un-2eme-jeu-debile-t44607.html?p=1847540

(lire au moins toute la page pour comprendre le jalc)

Vous êtes une bande de grands malade icon_Fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...