Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Vous êtes une bande de grands malade icon_Fou.gif

Y'avait un doute ?

 

 

Je n'avais même pas remarqué qu'on pouvais s'inscrire sur le portail du site, donc oui, c'est bien du forum que je parle.

Du coup j'ai envie de te poser la question inverse, tu t'est inscrites sur le site mais tu est sur de l'avoir aussi fait sur le forum, c'est deux inscription séparée.

Sur les 2. Mais je n'ai rien reçu du forum, seulement du site.

Mais j'étais un peu speedée, et j'ai pu rater un truc à cocher dans l'inscription. ...

 

Bref, au login, je n'obtiens que : Impossible d'établir le connexion. Votre pseudo et/ou votre mot de pass est/sont invalide(s).

Je redemande un mdp : Un mot de passe vous a été renvoyé. Regardez votre boite mail !

Et... rien.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'étais un peu speedée, et j'ai pu raté un truc à cocher dans l'inscription. ...

 

Bref, au login, je n'obtiens que : Impossible d'établir le connexion. Votre pseudo et/ou votre mot de pass est/sont invalide(s).

Je redemande un mdp : Un mot de passe vous a été renvoyé. Regardez votre boite mail !

Et... rien.

Bizarre. Si tu as fait ça en speed, tu n'aurais pas inversé mail et mdp le formulaire ne semble pas vérifier la validité du mail, essaies peut être de mettre ton mail comme mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouppsss, moi j'me sauve... icon_rolleyes.gif

 

Bizarre. Si tu as fait ça en speed, tu n'aurais pas inversé mail et mdp le formulaire ne semble pas vérifier la validité du mail, essaies peut être de mettre ton mail comme mdp.

Rien à faire.

J'en suis aux 4èmes pseudo + alias mail (parce que sinon ça me dit que c'est déjà dans la base....) mais je ne reçois jamais RIEN (et j'ai vérifié les indésirables)

Ça te dérangerait de passer notre annonce ? (faudrait que tu modifies un peu le texte icon_wink.gif ... à moins que tu ne veuilles passer dans la zebteam (doh.gif dsl, un vieux réflexe).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RyzenX, nThor et DK++,

 

 

vous prendrez un truc frais, genre mousse, ou plutôt du costaud... à 45° 45% ? beerchug.gif

 

Vu qu'il t'a fallu 8 minutes pour te rendre comptes que tu n'étais pas seul sur le topic, je supposes que tu a déjà du attaquericon_grin6.gif.

A la tiennes tourtel.gif

Ouppsss, moi j'me sauve... icon_rolleyes.gif

 

Rien à faire.

 

J'en suis aux 4èmes pseudo + alias mail (parce que sinon ça me dit que c'est déjà dans la base....) mais je ne reçois jamais RIEN (et j'ai vérifié les indésirables)

 

Ça te dérangerait de passer notre annonce ? (faudrait que tu modifies un peu le texte icon_wink.gif ... à moins que tu ne veuilles passer dans la zebteam (doh.gif dsl, un vieux réflexe).

PcPerf à beau ne pas être spécialement au top en ce moment je n'est pas l'intention de changer de miniteam, même si les plieurs zébuloniens sont très sympathique icon_Super.gif

Au pire oui, je le posterai, mais je penses que ça serais mieux si un membre de la Zeb team le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVERTISSEMENT :

Arrêtez de resservir Vedène, il a pété un câble !! icon_ptdr.gif

 

forum.zebulon.fr/jalc-un-2eme-jeu-debile-t44607.html?p=1847540

(lire au moins toute la page pour comprendre le jalc)

Eh DK--, c'est pas cool (& the gang) de cafter à tous mes posts potes que j'utilise un faux passeport (fourni par Passqua himself) pour mes activités extra-folding !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, nThor, qu'est-ce que 8 minutes dans la vie d'un homme, quand on est aux anges d'avoir un-grilled Dylav au 3° jàlc :

 

On y est...

 

Bûche !

 

Et m...

Comment est-ce que t'y as fait ça, mon gars ? icon_eek.gif

On en est à la fraction de seconde (soupir)...

Bravo, et bonne bûche icon_Sleep2.gif

Alley, pour la peine, je remets la mienne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, et particulièrement à Ricou33 icon_Super.gif

17101411052723223815317778.png
de retour du passé (2011)

 

Au pire oui, je le posterai, mais je penses que ça serais mieux si un membre de la Zeb team le faisait.

Suis bien d'accord, mais pfff... je ne sais plus quoi faire ane.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...