Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

dsl RyzenX, on a posté en même temps :)

 

T'es sur Linux ou ouinedose ?

Sur le 2ème t'as le controleur installé par défaut mais il ne s'ouvre qu'avec le WebControler. Si tu veux le passer en controleur avancé il faut faire un click-droit sur l'icone en bas a droite dans la barre de tache (dans les appli active).

Et sous linux tu dois le télécharger a part, il sera accessible dans la partie science du menu.

ZebTeam est en train de faire un tuto dessus, mais il traine un peu (il a tendance a se disperser).

 

Sur le controleur tu peux mettre sur pause, lui dire de finir le pliage en cour, etc, donc pouvoir gérer son lancement et son arrêt. C'est pour cela que je demandais tout ca.

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windows.

 

Ha oui tout ca je connais depuis trèèèèèès longtemps. Dsl je t'avais pas suivis. J'utilise souvent la fonction "finishing" sur le PC de chez moi par exemple.

 

Merci quand même icon_grin6.gif

 

PS : D'ailleurs avec ce "contrôleur" icon_grin7.gif on peut gérer plusieurs client folding à travers un LAN, VPN ou en WAN aussi mais c'est pas conseillé. On peut stopper, relancer ect. On peut mettre un mot de passe.

 

Moi je l'utilise souvent cette fonction pour mes deux clients (Maison- Boulot). Oui oui j'ai un VPN entre chez moi et le boulot ^^

 

D'ailleurs courant semaine prochaine je peux essayer de faire un tuto....

Modifié par AMD_RyzenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup, t'as pas besoin de devoir le démarrer et l'arrêter manuellement, non ?

C'était le début de la conversation en fait...

 

Mais si tu le connais bien, notamment la partie configue, c'est avec plaisir pour le tuto :)

Parce que ZebTeam a commencé a faire quelque chose pour le Controleur mais la partie configue reste la partie la plus compliquée :/

 

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup, t'as pas besoin de devoir le démarrer et l'arrêter manuellement, non ?

C'était le début de la conversation en fait...

 

Je ne le fait pas tourner en temps que services donc forcement je dois l'arrêter et le démarrer manuellement au travers de la console quand j'ai besoin. Donc après une coupure de courant dans notre exemple, je dois le relancer manuellement. C'est tout icon_grin6.gif

 

Disons que j'ai vu pas mal de version tourner depuis le temps et j'ai tester un peu toute les fonctionnalités !!! Je vais voir si j'ai un peu de temps dans la semaine mais je pense que de toute façon le tuto devrais être découpé en plusieurs parties :

Installation - Configuration - configuration avancée.

Modifié par AMD_RyzenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, bon dimanche

 

Pour Ryzen, c'est évidemment ok pour ma part (ça tombe bien je n'avais pas trop l'intention les compétences et le temps de m'y mettre...)

On attend quand même Focky ? Quoique avec ce joli soleil, il est p'têt les pieds dans l'eau aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...