Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Malgré mes problèmes sur mon PC principal, je fais un peu de points quand même !

 

cert.Brunold.400242835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon weekend à tous : je suis de retour et je commence à combler mon retard dans les récaps de stats...

En attendant on a un visiteur :
18022510295223223815578643.jpg
Salut Bull ! icon_wink.gif De retour ?

- edit -
Oh pinaize les stats !!!

18022511074423223815578740.png

et

Détails config actuelle,

PC Portable Alienware
I7 7820HK
16 Go Ram
GTX 1070 8Go RAM
Windows 10
Client 7.4.4 SMP+Graphique

PC Portable Alienware
I7 3740 QM
13 Go RAM
GTX 680M
Windows 7
Client 7.4.4 SMP+Graphique

C'est beau, ça... 17062010525323064115104276.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bounce.gif Salut bull bounce.gif

 

Je te proposes un petit café pour l'occasion ? bois-cafe.gif

(en attendant l'heure de l'apéro bien sur )

Salut Ju icon_Hello3.gif J'accepte le café icon_biggrin.gif

Portable gamer 17 pouces pour tenir le choc du pliage smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui tiens une telle production ? les clients CPU ou GPU ?

Parce que j'ai jeté un zyeux a ta prod c'est vraiment impressionnant surtout que c'est avec assez peu de wu rendus.

Ils ont fait des sacrés progrès les portables maintenant, y a quelques années ca n'aurait pas tenu longtemps a ce rythme a cause des températures.

En tout cas c'est loin du portablesàDK !! :P

 

 

tiens 0023.gif j'ai laissé des croissant pur beurre sur le comptoir si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui tiens une telle production ? les clients CPU ou GPU ?

Parce que j'ai jeté un zyeux a ta prod c'est vraiment impressionnant surtout que c'est avec assez peu de wu rendus.

Ils ont fait des sacrés progrès les portables maintenant, y a quelques années ca n'aurait pas tenu longtemps a ce rythme a cause des températures.

En tout cas c'est loin du portablesàDK !! icon_razz.gif

 

 

tiens 0023.gif j'ai laissé des croissant pur beurre sur le comptoir si tu veux.

C'est le GPU qui arrache tout grâce a ses 8Go il reçois de grosses Wu comme les 11432 crédit de base 23.407 points mais le GPU fait ça assez vite estimation des points 137.855 points.

Les portable Alienware sont pas des portable de bureau ils sont conçu pour des ultra gamers coque en fibre de carbone sous la carte mère du magnésium et le dessus du capot(arrière écran) de l'aluminium, cet emballage peux dissiper 2X plus de chaleur que ce que l'ensemble des éléments peuvent produire, ceci pour pas se cramer les doigts en utilisant le clavier. Le prix n'est pas triste non plus icon_Peur.gif

Si t'as pas peur de te piquer les yeux http://www.dell.com/fr-be/shop/ordinateurs-br-portables/alienware-17/spd/alienware-17-laptop/n00aw17r421

Gardes le croissant pour demain matin, là je me fait des burgers généreusement garnit de piments habanero bandit.gif

 

Edit pour DK,

Les bières sont au réfrigérateur, la bière chaude c'est pas top 091025082343738594714130.gif

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...