Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans l'advanced control, clic droit sur le client Gpu, => "Pause" icon_wink.gif

Pour ma part, généralement quand je lance un jeu, j'arrêtes carrément Folding pour le relancer après, le client Gpu apportes beaucoup plus de point que le Cpu, c'est un peu dommage de ne pas l'utiliser :)

Modifié par nthor

Posté(e) (modifié)

Le problème quand le forum d'une miniteam ferme, c'est que ça devient très compliqué de contacter ses membres.

Aigle4, d'AMD-Hardware.com, si tu me lit, tu as un client qui tournes avec ton mauvais pseudo icon_redface.gif

Modifié par nthor
Posté(e)

Bonsoir a tous,

et bienvenu par chez les foding pustelink :bounce:

Pour mettre en pause le client GPU il suffit, dans l'advenced control, de sélectionner le slot correspondant au GPU dans la page principal et de cliquer sur pause.

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est toi qui décide mais comme le dit Nthor, pour le CPU c'est seulement les ressources inutilisées qui servent, donc pas d'impact sur l'utilisation courante de ton ordi.

Faut penser aussi a vérifier la température de temps en temps, bien qu'en ce moment ca ne pose pas encore de problème, d'ici quelques mois il faut surveiller ;)

Tournée de :51: pour fêter ca !!

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans l'advanced control, clic droit sur le client Gpu, => "Pause" icon_wink.gif

Merci, effectivement cela fonctionne de cette façon, dommage de ne pas pouvoir lancer le client GPU de cette façon lorsque le réglage est défini sur 'Light', car l'été, il semble évident que cela sera le réglage nécessaire pour éviter la surchauffe du CPU.... (J'ai déjà noté une nette augmentation de température de ce côté là...)

Ce ne sont pas tant les points qui m'ont incité à participer à ce projet, que le fait d'apporter ma (modeste) petite pierre à l'édifice...

Bon dimanche

Modifié par pustelnik
Posté(e)

Le problème quand le forum d'une miniteam ferme, c'est que ça devient très compliqué de contacter ses membres.

Aigle4, d'AMD-Hardware.com, si tu me lit, tu as un client qui tournes avec ton mauvais pseudo icon_redface.gif

Hello tout le monde.

Je me permet une petite incartade car c'est mon ancienne team icon_grin6.gif . Oui ça a toujours été été comme ça. Il a toujours eu un client qui pli avec ce mauvais pseudo. C'est pas une mauvaise idée de tenter de le recontacter. Je vais voir...

Posté(e)

J'ai mis un message parce qu’hier ça m'a sauté aux yeux, il y avait un pouce à coté de son pseudo, ça faisait plus d'une semaine que ce pseudo n'avait pas renvoyé de Wu, comme si il avait reconfiguré un de ses clients avec son deuxième pseudos.

Et au passage j'ai toujours beaucoup de sympathie pour cette miniteam, dommage que son site n'existe plus, c'est Yan le flan qui à l'époque nous avais parlé de F@H, ce qui avait déclencher la création de la miniteam PcPerf :)

Posté(e)

Bonsoir à tous, bonne fin de weekend

mais le client GPU ne possède pas cette fonctionnalité, il est donc recommandé de mettre le client GPU en pause si un programme gourmand en ressources GPU est utilisé.

Pour mettre en pause le client GPU il suffit, dans l'advenced control, de sélectionner le slot correspondant au GPU dans la page principal et de cliquer sur pause.

dommage de ne pas pouvoir lancer le client GPU de cette façon lorsque le réglage est défini sur 'Light', car l'été, il semble évident que cela sera le réglage nécessaire pour éviter la surchauffe du CPU....

Ne faudrait-il pas ajouter une remarque dans le tuto à ce propos, sur la mise en pause d'un seul slot ?
icon_Sourd.gif

Ce ne sont pas tant les points qui m'ont incité à participer à ce projet, que le fait d'apporter ma (modeste) petite pierre à l'édifice...

Pas si modeste que ça !
18031108194723223815608841.png
wobble.gif

Posté(e)

J'ai mis un message parce qu’hier ça m'a sauté aux yeux, il y avait un pouce à coté de son pseudo, ça faisait plus d'une semaine que ce pseudo n'avait pas renvoyé de Wu, comme si il avait reconfiguré un de ses clients avec son deuxième pseudos.

Et au passage j'ai toujours beaucoup de sympathie pour cette miniteam, dommage que son site n'existe plus, c'est Yan le flan qui à l'époque nous avais parlé de F@H, ce qui avait déclencher la création de la miniteam PcPerf icon_smile.gif

Je pensais retrouver quelques mails dans mes archives mais rien retrouvé :-(