Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon weekend à ceux qui plient encore (qui vont finir par se compter sur les doigts d'une seule main...), ainsi qu'à ceux qui vont, j'espère, re-plier dès leur retour !

Cependant, cette baisse de prod en été n'est pas réservée à la zebteam, l'AF en est coutumière, tous les ans :
18081009000523223815843338.png
(c) eoc team51 monthly production history 10/08/2018

Vivement septembre !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 12:43, ju&ges a dit :

ƃuod

Décidément, je n'ai plus les yeux en face des trous !!
D'ailleurs, j'en ai même raté mon passage aux 9 Mpts il y a trois jours (déjà que j'avais zappé aussi celui aux 8 Mpts en mars...).



18060512403823064115746579.gifPING !

Et le rituel :51: aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss... Flatteurs  ! Vous ne craignez rien de DK, y'a largement assez de marge !
Pis je vais sous peu me faire carboniser par deux non-associés de l'AF : Peepingtom974 (0,5 Mpts/j...) autour du 22/08 et Philippe06121966 deux ou trois jours après, et je ne peux vraiment rien contre eux, à part les regarder passer... :cry2:

 

 

17082008105723223815230027.gifPetit point, en attendant un suivi plus approfondi et plus régulier : di 12/08/2018

Ça craint pour l'AF (toujours 18ème team à Stanford, mais seulement 23ème en production mensuelle pour août).
Elle va dégringoler d'une place dans le classement d'ici trois mois (certainement dépassée par les teams Medic Coin et Tom's Hardware, cependant avec un peu de chance elle doublera la team [email protected] à peu près au même moment).

Sinon côté mini-teams de l'AF, la zebteam (en bleu clair..., faut cliquer sur le graphique pour zoomer) se fait touuuuuute petite par rapport à Quebec : le molasses a encore frappé (de 1 à 8 Mpts par jour... :ko:)
18081204444823223815845179.gif

Mais les Quebec peuvent trembler : PcPerf est reparti à l'assaut du podium, avec une bécane de plus ! :ptdr:;)
18081204444823223815845177.png

captures (c) kanastats 12/08/2018

Et pas de changement notable dans le classement de la zebteam depuis des mois, à part une prod estivale qui s'essouffle en l'absence de Brunold...

edit : Et dire j'allais oublier le vrai but de mon post !
ƃu!d

- - - edit - - -
📌 Rappel : tous les liens pratiques (auparavant dans feue la signature de DK) sont stockés dans la rubrique "About me" des profils de Zebteam et de DK.

Modifié par DK-
edit 17h : euh... correction d'un lien ? xD + edit 14/08 : rappel liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus ou on en ait alors je fais les 2 : poing

Tiens, un retour du DK-résumé, toujours aussi classe en tout cas :jap:
Mais je comprend pas pourquoi vous dites qu'il faut fleurir les pages de Kana, elles sont jolies déjà :P

 

Allez, apéro du midi (c'est presque l'heure pour les lève-tôt ) :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...