Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

D'hab, je ne raffole pas de la bière, et en plus je ne connais pas encore Dunkerque, mais pour une fois je m'accorde une exception, bien fraîche : bravo Pus', bien trouvé ! :biere:
(à consommer avec la modération)
Il me fallait bien ça pour m'encourager à torturer mes tableurs de listes de plieurs.

Bonne canicule à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dylav a dit :

Moi, c’est 33 cl et 8,4º... elle est bonne, la Qwak, mais il faut rester à l’ombre ! ⛱

ahhh un amateur de Kwak ! trop bon ça ! Mais effectivement, avec ses 8.4° il vaut mieux rester à l'ombre. Le mieux c'est à l'ombre, dans l'eau, une kwak à la main ! 

C'est la mienne. :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais finir le mois de juillet en conservant ma 16ème place de la zebteam !

17071507090123064115150685.gif Une tournée bien fraîche pour les 7 autres plieurs encore actifs sous cette canicule :
2e Brunold, 3e R_34, 5e KC, 7e Gotrek, 14e Ju', 29e Focky, 34e Nicolas ! 18031912033223064115620950.gif

Et rien ni pour les juilletistes : Kana 12/07, Pus' 20/07, Fantassin 17/07, Shoulla 17/07
ni pour les déserteurs plus anciens : Vedene 21/04, Zebulon84 17/04, Bull45 03/04, Ryzen 02/06, Gaetan 05/07,  Ricou 18/06, Korentin 19/12, Gof 18/12, Tonton :D !
Ni pour Nthor (de PcPerf) 18/06 ! 17071507095523064115150768.gif

Modifié par DK-
• edit1 : insertion rang des actifs + date de dernière contrib pour les autres • edit2 : oubli Gaetan (20 actifs depuis juillet 2017, le compte est bon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j’arrête les machines demain matin pour les vacances, reprise fin août. Bonne vacances à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...