Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le 13/04/2019 à 13:19, DK- a dit :

Un petit :51: pour t'aider à résister ?

avec plaisir ! :51:

Et puis faut bien ca pour pas prendre froid avec le courant d'air qu'il va me  mettre ...

PS : Pour ta demande d'aide en anglais, tu connais déjà mon niveau de français, je te laisse imaginer celui dans la langue de Shakespear :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

J'ai cru saisir un message subliminal à un moment donné..

Attiré par  le champ des six rennes   l'appat du gain  , enfin bref ...
Si j'ai bien tout compris, il faut s'inscrire avec un pseudo, qui serait  [Zebulon.fr]_longaripa , la Team Number 51 , et un Passkey qu'il faut aller chercher . 

J'ai bon, jusque là ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, longaripa a dit :

J'ai cru saisir un message subliminal à un moment donné..

Un seul ? pfff...

Oui, tu as tout bon !
Et si tu plies vite, tu seras dès demain dans les stats de Kana : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/Zebulon.htm
(toutes les infos sur le folding sont linkées sur mon profil, ou sur celui de @Zebteam Folding@home, et n'hésite pas à intervenir ici même, et dans la Galerie !)

Qui a encore gardé les clés du bar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, longaripa a dit :

:hello:

J'ai cru saisir un message subliminal à un moment donné..

Attiré par  le champ des six rennes   l'appat du gain  , enfin bref ...
Si j'ai bien tout compris, il faut s'inscrire avec un pseudo, qui serait  [Zebulon.fr]_longaripa , la Team Number 51 , et un Passkey qu'il faut aller chercher . 

J'ai bon, jusque là ? 

 

Une fois que tu te seras lancé tu pourras expliquer à @Tonton que c'est aussi simple que ce que je lui avais dit ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tutti !

En attendant une ligne supplémentaire dans la zebteam, voici une première raison de réchauffer ce lundi !
19041511055323223816199971.png
(c) kanastats 15/04/2019 (et merci à Kana pour sa correction)

Si KewlCat vient de doubler aisément TheTeaTeam (de France) et ppc-willow2 (de PPC), tous deux inactifs, notre minou ne devrait pourtant pas trop s'endormir : ça pousse en dessous !
19041511055323223816199970.png
(c) eoc 15/04/2019

Et notre autre grand muet Gotrek devrait lui aussi rentrer dans le top30 de l'AF ce printemps !
19041511055223223816199969.png
(c) eoc 15/04/2019

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre nouveau plieur !
19041612111223223816201065.png
https://stats.foldingathome.org/donor/[Zebulon.fr]_longaripa  ou   https://stats.foldingathome.org/donor/22823968

Et la fiche eoc de notre newbie, ici : https://folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=820426

19041612185923223816201073.jpg
                                                                                                                         avec un bel autographe de Vijay Pande :D

Champagne, le poiscaille ?

@longaripa : C'est à présent officiel, bienvenue parmi nous ! :champ::fete:  image

- edit -
Stanford déconne complètement : les certifs officiels de wu ne sont même plus datés...
Puisqu'il faut tout faire soi-même, voilà ! :bigglasses:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue longaripa !

Merci de venir nous aider. Ma participation (mes points :enerve:) étant en chute libre, cela fait du bien de voir du sang neuf !

C'est la mienne. :51:. ah mince il est un peu tôt. Pas grave, on se couchera plus tôt ce soir. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut commencer par un café. On n'est pas des sauvages ! lol

Help ! j'ai besoin d'aide ! je vais faire mon newbie mais je ne sais plus comment on fait pour changer la signature. Je ne trouve plus ... :aie: 

Modifié par focky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...