Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à tis, par Toutatous !

il y a une heure, focky a dit :

On peut commencer par un café. On n'est pas des sauvages ! lol

Help ! j'ai besoin d'aide ! je vais faire mon newbie mais je ne sais plus comment on fait pour changer la signature. Je ne trouve plus ... :aie: 

Je plussoif ! ;-)  (j'avoue humblement ne pas avoir trop cherché, mais c'est l'occasion qui fait le baron !)

Et bienvenue à Longaripa parmi les plieurs.

Du coup, c'est la mienne : :champ::51: : à vous de choisir !

J'ignore pourquoi, je ne reçois plus les notifs de ce topic, alors que je reçois toujours celles d'autres sujets, notamment celles du 3° jeu débile (et ce n'est pas moi qui le dis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Un petit tuto, avec des images, ce sera plus clair, je pense...

Pour créer/modifier votre signature :

Dérouler le menu sous votre pseudo, en haut et à droite de la page du forum, et cliquer sur "Paramètres du compte", comme ceci :

zyzu.png

Dans la page qui s'ouvre, partie de gauche, dans la liste, cliquer sur "Signature" :

aasp.png

L'éditeur s'ouvre, vous n'avez plus qu'à créer/modifier votre signature, ne pas oublier de l'enregistrer !

7rdo.png

Voilà, c'est tout, à bientôt sur zebulon !

pustelnik

 

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pustelnik a dit :

Un petit tuto, avec des images, ce sera plus clair, je pense...

J'en demandais pas tant. Grand merci pour ce professionnalisme. J'étais buté sur le profil et pas moyen de trouver. J'ai cru tout d'abord à un complot, puis je me suis dit que je pouvais demander le l'aide.

C'est pas tout ça, mais c'est l'heure ! :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthome_vedene a dit :

J'ignore pourquoi, je ne reçois plus les notifs de ce topic, alors que je reçois toujours celles d'autres sujets, notamment celles du 3° jeu débile (et ce n'est pas moi qui le dis !)

Tu as essayé de te désabonner, réabonner au topic ?

Il y a 1 heure, longaripa a dit :

J'ai mis le truc en auto pour le moment, mais il va falloir que je regle un peu , ca me bouffe pas mal de ressources

C'est normal, Folding travail avec une priorité basse par rapport aux autres processus, il utilise les ressources non utilisées par les autres programmes.

En pratique tu ne devrais pas voir de différence en utilisant ton pc à part pour les applis consommant beaucoup de ressources Gpu comme les jeux, là il vaut mieux soit arrêter Folding soit juste couper le client Gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si ce conseil lui permettra de plier un peu plus fort... pour l'instant il n'a rendu qu'une wu de plus.
En attendant, photo souvenir de l'arrivée du 363ème plieur de la zebteam ! photographie.gif
(oui, je sais, l'effectif s'élevait déjà à 365 en octobre dernier, avant que Stanford dézingue les 3 comptes à 0 pts)
19041609221123223816201920.png
(c) kanastats 16/04/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...